gel bonetluxe

bon alors j'ai testé le gel ce matin mais celui que j'ai c'est le bonetluxe monophase sculpturing ++ donc avec acides mais bon... comme j'avais une cliente qui avait mangé un ongle j'en avais qu'un seul à refaire du coup j'ai utilisé ce gel;
bah j'ai été un peu déçue pour un monophase il ne brille pas du tout pourtant je l'ai laissé longtemps dans la lampe etc... horreur!!! heureusement mon ami le sealer m'a sauvé sur ce coup là...
même le monophase de nded brille plus.
Résultat bof bof le monophase que j'utilise d'habitude brille trés bien à la fin de la pose et pour moi c'est une perte de temps et de produits de devoir remettre du sealer par dessus ;
donc voilà je retourne à ma recherche d'un gel monophase qui soit bien, :cry:

Ou peut on commander ces brisas ?
Je confirme cela fait 3 ans que je suis PO à domicile et apres avoir testé tout les gels de chez Ongle24 voici mon avis :
- wrap épais : SUPER
- fibergel rose : SUPER
- sculpturing : SUPER
seul inconvénient PIQUE PIQUE très dur mais TRES TRES BONNE TENUE et sur tout type d'ongle aucun retour avec 3 clientes par jour !
- Bonetluxe sculpturing ++, clear, compact clear ... TRES MAUVAISE TENUE dommage car pique très peu ! Au moins 2 clientes par semaines revenaitn je l'ai très vite arrêté !
Voilà pour ma part ...

margue14 a dit:
Je confirme cela fait 3 ans que je suis PO à domicile et apres avoir testé tout les gels de chez Ongle24 voici mon avis :
seul inconvénient PIQUE PIQUE très dur mais TRES TRES BONNE TENUE et sur tout type d'ongle aucun retour avec 3 clientes par jour !
- Bonetluxe sculpturing ++, clear, compact clear ... TRES MAUVAISE TENUE dommage car pique très peu ! Au moins 2 clientes par semaines revenaitn je l'ai très vite arrêté !
Voilà pour ma part ...

les brisas c est CND. Tu peux les prendre chez nous si tu es pro seulement.
notre fibergel t3 est 100 fois mieux ke le ongles24

Voilà pour ma part ...

eh oui ça m'apprendras à commander des gels que je ne connais pas, tant pis je m'en servirai pour mes nuanciers... en attendant j'hésitais à tester les gels de naility ou ibd, du coup j'ai commandé les ibd pour tester j'ai vu qu'il y avait de bons avis et puis je suis un peu limitée vu que je suis à l'étranger pour me faire livrer... on verra ce que ça donne je vous dirais

jejeongles a dit:
eh oui ça m'apprendras à commander des gels que je ne connais pas, tant pis je m'en servirai pour mes nuanciers... en attendant j'hésitais à tester les gels de naility ou ibd, du coup j'ai commandé les ibd pour tester j'ai vu qu'il y avait de bons avis et puis je suis un peu limitée vu que je suis à l'étranger pour me faire livrer... on verra ce que ça donne je vous dirais

ibd ça tient mais il faut leur bonder.

Retour