gel cesar secrets super!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maléna
  • Date de début Date de début

maléna

Confirmée
Bonjour, je souhaite juste partager mon expérience sur les différents gels que j'ai utilisé. Les gels cesar secrets sont géniaux. Ce sont ceux que je préfères. Pas de décollement, excellent résultat, gel couvrant très jolie, naturel et qu'il porte bien son nom.Très belle brillance qui dure jusqu'au prochain remplissage.
mike et sandy les fournisseurs sont également très agréable, toujours à répondre aux petites questions que l'on peut poser. La commande est très vite prise en compte et la livraison super rapide entre 48h et 72h.
UN GRAND MERCI A EUX.:clap:

Re : gel cesar secrets super!!!

et tu as essayé quoi comme gels avant ? histoire d'avoir une idée pour comparer ! Lol

professionail, saremco, beautynails. Mais bon après, chacun ses goût. Sa dépend aussi peut être de la manière de travailler. En tout cas, pour moi, ils sont top top et ce qui ne dépend pas de la praticienne, c'est qu'ils sont toujours là pour te répondre.livraison rapide

professionail, saremco, beautynails. Mais bon après, chacun ses goût. Sa dépend aussi peut être de la manière de travailler. En tout cas, pour moi, ils sont top top et ce qui ne dépend pas de la praticienne, c'est qu'ils sont toujours là pour te répondre.livraison rapide

ah oui pourtant ce sont des bonnes marques.. je me suis toujours dit que j'allais essayé ces gels mais j'ai jamais fait..lol.. peut etre un jour...

Oui c'est vrai ce sont de bonnes marques, je ne souhaite en aucun cas les critiquer. Mais personnellement, je préfère cesar secrets. J'ai de meilleurs résultats. Je ne changerai plus. A ESSAYER en tout cas pour celle qui cherchent encore quelle marque utilisée, celle qui veulent changer ou qui veulent tester.
Après a vous de faire votre opinion les filles mais je voulais partager.
BISOUS A VOUS

Bonjour, je souhaite juste partager mon expérience sur les différents gels que j'ai utilisé. Les gels cesar secrets sont géniaux. Ce sont ceux que je préfères. Pas de décollement, excellent résultat, gel couvrant très jolie, naturel et qu'il porte bien son nom.Très belle brillance qui dure jusqu'au prochain remplissage.
mike et sandy les fournisseurs sont également très agréable, toujours à répondre aux petites questions que l'on peut poser. La commande est très vite prise en compte et la livraison super rapide entre 48h et 72h.
UN GRAND MERCI A EUX.:clap:

coucou alors jai été voir leur site et je ne sais pas quoi prendre!!
je debute je suis en formation jai commencé avec flynail qui me plait beaucoup mais je viudrai essayer dautre marque qua tu pris chez eux?
et les frais de port sont cher car rien nest ecris dans leur site???merci a toi

perso je fais des ongles depuis pres de 20 ans j en ai essayé des marques et suivis des formations diverses aussi lol et recement grace a Katnail j ai testé les gel Cesar secret eh ben franchement j adore bonne tenue excellente flexibilité auto bombant j aime j aime.Je continue neamoins de finir mes autres pots mais j avoue que des que j ai une pose un peu plus" hard" je saute sur mon gel cesar secret voilà

Coucou les filles, je viens apporter ma pierre à la discussion.
Je n'ai pas encore tester les produits (gels et résines) car j'en ai encore pas mal.
Mais j'ai le pousse cuticule et la pince à pincher, et je dois dire qu'ils sont excellents.
Pour les frais de port, il faut que tu envoies un mail avec ce que tu veux pour qu'ils te calculent les frais de port, car ils font au plus juste.

merci babeth99 jai été revoir le site et jai vu qu'a partir de 70euros cest gratuit mais je voudrai savoir sil vous plait quel gel prendre je suis perdu avec tou ce quil ont!
lequel sont vraiment les mieu?? en gel de construction surtout et la french elle est très blanche?

Alors, moi, en construction, j'ai le aufbau et le millenium. Les deux sont très bien. J'utilise le millenium quand je fais des extensions. C'est un gel assez épais et très solide. A utiliser aussi pour les personnes qui sont susceptible de plus facilement fragiliser la pose. Ensuite, le aufbau est très bien également pour pose de gel sur capsule, remplissage. Il est plus liquide, auto bombant. Les deux sont indispensable je pense pour pouvoir s'adapter aux différentes poses et clientes. J'ai aussi le sealing qui est un gel de finition à viscosité moyenne qui te permet de recouvrir les paillettes, décos. Puis le super gloss que je mets à chaque pose. Apporte de la brillance à ta pose.
Si tu aime utiliser un gel couvrant, moi, j'ai les gel couvrant m&S. Il est super.
Voila, les explications sur leur site sur les différents gel sont bien expliqués et n'hésitez pas à leur poser des questions. Ils seront toujours là pour vous répondre. GEL GENIAUX . :thumbup:rendu très jolie et dure dans le temps.

ah oui, en ce qui concerne le gel ultra white, désolée mais je ne l'ai pas encore acheté alors je ne peux pas te dire.

Pour les frais de port, j'ai toujours commandé pour plus de 70 euros. Du coup, jamais payé de frais de port. En dessous, je ne sais pas comment ça marche.
désolée. Un petit coup de fil, un mail et vous aurez les renseignements, je pense.

c'est intéressant tt ça!
est-ce que quelqu'un peut mettre le lien de leur site? merci d'avance les filles!

Je souhaiterai essayer ces gels , je travaille actuellement avec NSI ET ALESSANDRO
Quel gel pour les extensions aux chablons et remplissage me conseillez vous???
Peut on associer le primer de cesar avec un autre gel et le glaze'n go de nsi???
MERCI LES FILLES

de rien miss et tu verra leur gel sont super tu sera pas dessus

Je souhaiterai essayer ces gels , je travaille actuellement avec NSI ET ALESSANDRO
Quel gel pour les extensions aux chablons et remplissage me conseillez vous???
Peut on associer le primer de cesar avec un autre gel et le glaze'n go de nsi???
MERCI LES FILLES

je travaille aussi avec NSI et la réponse m'intéresse aussi.

Retour