gel cesar secrets super!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maléna
  • Date de début Date de début
Re : gel cesar secrets super!!!

Je suis bien ennuyée car 2 clientes font des décollements avec nsi alors qu'elle n'en faisait pas avant...je suis super embêtée car je ne sais pas quoi faire....
De l'aide svp merci

kikou
alors le protocole est simple
1-primer
2- tu attaque ta pose avec le gel que tu as choisis parmis ceux qu'il propose car ce sont des monophases
bisous

kikou
alors le protocole est simple
1-primer
2- tu attaque ta pose avec le gel que tu as choisis parmis ceux qu'il propose car ce sont des monophases
bisous

Salut à toutes,

Voila cela fait un moment que j'utilise les gels de chez ongles 24 mais j'aimerai tester une autre marque pour un rendu plus naturel, apres avoir eplucher le fofo il semble que la marque cesar secret soit tres bien mais j'ai juste une question : brule t'ils à la catalysation ?

Merci les filles,

les filles auriez vous des photos de vos poses avec cesar secret??
leaticia les gel ne sont pa tous monophase??si??
si je prend le aufbau ou le milenium comment je fait pour ma french??

BONJOUR
POUR LES QUESTIONS CONCERNANT D AUTRES MARQUES :whistle:VOIR AU PRES DE VOTRE FOURNISSEUR IL VOUS RENSEIGNERA AVEC PLAISIR

POUR CE QUI EST DES GELS CESARS SECRETS SE SONT LES GELS DE CONSTRUCTIONS QUI PEUVENT ETRE TRAVAILLES EN MONO BIEN QUE CE NE SOIT PAS CE QUE JE CONSEIL CAR SI L ON NE MAITRISE PAS CETTE TECHNIQUE ONT PEUT AVOIR DES ECHAUFFEMENTS

POUR CE QUI EST DE LA FRENCH SI VOUS TRAVAILLEZ EN MONO VOUS FAITES COMME A VOTRE HABITUDE UNE FINE COUCHE CATALYSE
FRENCH CATALYSE ET CONSTRUCTION DE NOUVEAU AVEC VOTRE GEL QUE VOUS AVEZ UTILISE POUR LA FINE COUCHE AVANT LA FRENCH
CETTE FACON DE TRAVAILLER NE ME PLAIT GUERE CAR JE NE TROUVE PAS BELLE LA PLUPART DES POSES SANS MASQUE !!

:flowers:SANDY

POUR CE QUI EST DU PROTOCOLE JE VOIS AVEC VOUS AU MOMENT DE LA COMMANDE OU MEME AU MOMENT DE FAIRE VOTRE SELECTION

les filles auriez vous des photos de vos poses avec cesar secret??
leaticia les gel ne sont pa tous monophase??si??
si je prend le aufbau ou le milenium comment je fait pour ma french??

kikou
alors voici une de mes poses avec les produits cesars secrets et les tips turquoise de cesars egalement
bisous

Pièces jointes

• a01e6575630b7443eb78f98061024efa.jpg
    a01e6575630b7443eb78f98061024efa.jpg
    47.1 KB · Affichages: 88

Le Gel De Base Chez Cesars Secrets Est L Aufbau Qui Est Egalement Un Gel De Construction Vu Qu Il Peut Etre Travaille En Mono.
Chez Cesars C Est Primer Et Aufbau
Bises Sandy

coucou, je suis novice en prothesie ongulaire, mais pendant ma formation j'ai testé plusieur gel sauf cesars secrets donc j'ai passer une petite commande pour tester et franchement j'adore !

par contre je n'ai pas osé commander les gel mask (couvrant) car je n'avais pas vu d'avis dessus...mais me voila embété car je ne sais pas quoi utilisé pour un rallongement de plaque, j'avais un mask onglerie mais le pot est vide, alors j'ai un peur peur d'être bloqué pour mon modéle de demain.

j'ai le gel make up mais je ne le trouve pas trés couvrant pour un rallongement...rhalala je peux faire quoi si j'ai besoin d'un mask couvrant ??

Vous utilisé quoi comme mask avec les gel cesars secrets ? qu'elqu'un a un avis sur celui vendu sur le site ?

ET BIEN ECOUTE MEME SI CE N EST QUE MOI QUI TE RENSEIGNE FONCE LE COUVRANT EST FORMIDABLE
POUR CE QUI EST DU MAKE UP METS UNE COUCHE CATALYSE ET REMET ENCORE UNE COUCHE CELA SERA PLUS OPAQUE
MAIS PAS COMME LE COUVRANT QUI GARDE TOUT DE MEME UNE COULEUR CHAIRE
BONNE POSE
:flowers:SANDY

avec ta cesar secret je^peut prendre un gel de base flynail (mettre un couvran flynail si besoin) mette la french et finir par le gel aufbau ou millenium ??

hello les filles je suis actuellement avec les gels professionails, les gels cesar m'intérésse mais dites moi la diférence avec les gels professionails!!!
c'est le meme protocole?quel gels me conseillez vous sur le site pour commencer?j'ai un peu peur de changer de marque!sommes-nous obliger d'être pro pr commander?
merci

salut les filles
moi aussi j'utilise les gels cesar et je dirais aussi qu'ils sont super
testez les vous ne serez pas decu

Ca y est ma commande est faite, je vous redit ca ...

Merki Sandy pour tes disponibilités

BIZZZ

Retour