Gel coloré ONGLERIE.BE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Il est trop beauuuuuuuuuuu !!!!

Pièces jointes

• imagemagic.jpg
    imagemagic.jpg
    20.4 KB · Affichages: 123
Re : Gel coloré ONGLERIE.BE

les filles je suis plier en 2,vous me faite trop rire!aujourdh ui c est la journée gels de couleurs!mouaaa bibi
c est vrai qu il a une jolie couleur pourtant j aime pas le bleu d hab

il est superbe tu en a d'autres?je dois commander debut janvier et je voudrais en racheter quelques uns mais je sais pas lequel..bisousssss

il est superbe tu en a d'autres?je dois commander debut janvier et je voudrais en racheter quelques uns mais je sais pas lequel..bisousssss
moi j'en ai plusieur de l'onglerie mais j'ai pas de roue de présentation erf je sais pas comment faire... mais si tu veux je peux te prendre les pots en photos avec et sans flash...

moi j'en ai plusieur de l'onglerie mais j'ai pas de roue de présentation erf je sais pas comment faire... mais si tu veux je peux te prendre les pots en photos avec et sans flash...
j'en ai pas mal aussi mais je voudrais completer j'ai le fuschia le noir,le chianti,le rouge,un perlé mais je sais plus son nom,
si tu en a d'autres je veux bien les photos stp merci beaucoup bisoussssss

j'en ai pas mal aussi mais je voudrais completer j'ai le fuschia le noir,le chianti,le rouge,un perlé mais je sais plus son nom,
si tu en a d'autres je veux bien les photos stp merci beaucoup bisoussssss
OK alors j'essai de te poster ca au plus vite lol je vais faire les photos...

j'ai essayer de faire de mon mieux mais certaines couleurs ressortent beaucoup moins bien en photos... d'ici quelques jours, j ferais des essai sur capsule...on devrait y voir plus clair...alors:

denim,Raspberry,Sand,lollipop,Pure Brun,rouge,noir,Soft Purple,Néon Orange,Pastel Pink,Pure Orange,gel Glitter Multi spécial fête,Sweetpink,Lavande,Xtrème purple,Linden Green,Turquoise Aqua,Bronze,j'ai aussi le blanc argent mais il n'est pas sur la photo...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    65.2 KB · Affichages: 82

Wouhhh trop belle les couleurs !

Rohh les filles !
Les CB vont encore chauffer rrrrrrrrrrrrrrrr :w00t1:

Mdr

ouile ouille sur ma liste le denim,le raspberry,lollipop,xtrem purple,turquoise aqua et bronze..pfiouuuuuuuuu c'est la ruine mdrrrr merci beaucoup en tout cas... gros bisous

ouile ouille sur ma liste le denim,le raspberry,lollipop,xtrem purple,turquoise aqua et bronze..pfiouuuuuuuuu c'est la ruine mdrrrr merci beaucoup en tout cas... gros bisous
lol ya pas de quoi, la j'en ai commandé 2 ibd et je penses que je vais en commander encore qq un à l'onglerie et chez hollywood nails mais bon jvais attendre le mois prochain parce que ce moi ci avec toutes mes commandes j'ai saigné la cb mdrr . bisou

lol ya pas de quoi, la j'en ai commandé 2 ibd et je penses que je vais en commander encore qq un à l'onglerie et chez hollywood nails mais bon jvais attendre le mois prochain parce que ce moi ci avec toutes mes commandes j'ai saigné la cb mdrr . bisou
me parle plus de hollywood nails mdr c'est de la que vient mon gel a 25euros :frag_facile: mais bon franchement il est genial si tu veux je te fais une photo..bisous

me parle plus de hollywood nails mdr c'est de la que vient mon gel a 25euros :frag_facile: mais bon franchement il est genial si tu veux je te fais une photo..bisous
a oui je veux bien une photo...25euros? jcrois que je vais y réfléchir à deux fois :whistle: mdrr de toutes façon faut que jvalide d'abord mes commande pour l'onglerie et rydnails(au passage ta deja essayer les huiles cuticules?) donc hollywood nails ca attendra lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour