Gel construction onglerie.be

Criquion

Membre récent
Bonjour les filles...
Voila j'ai besoin d'être rassuré.

Je vous explique.
J'ai acheter pour la 1ere fois des gel chez onglerie.be. J'ai acheter le gel constructor naturel. Je l'ai recu aujourd'hui. Je le trouve vachement rose.
Ma question est celle ci. Je n'ai pas acheter de blanc french extrême with puisqu'il m'en restai un gel quasi complet de mon ancien fournisseur (autre que onglerie).
Mais je trouve que le gel constructor naturel est tres rose. Ne va t'il pas cacher le blanc de ma french ca me fai peur.
J'espère avoir fai le bon choix de gel car il y en a tellement qu'une fois devant on ne sais plus ou donner de la tete...lol
J'attend vos réponse.

Un grand merci pour votre aide.

Re : Gel construction onglerie.be

je ne connais pas mais quand je doute , je fais un petit essai sur capsule , voir le rendu ......

Merci Juloma..
en effet j'y avai pas penser j'espère avoir fai le bon choix sinon je serai deg....
Bon vai essayer des que possible...
Encore merci

J'ai jms essayé ce gel mais je pense que ça va donner un effet naturel. Au pire tu fais la french après la construction...

Merci boubou pour ta reponse...
oui en effet ca fai naturel.. suis un peu decu mai bon.. Ca rend bienquand meme vai essayer de vous mettre une photo.
Le problem c que si je fai la french au dessus ca risque de faire une epaisseur non? car je met mon blanc au spot. J'ai beaucoup de mal au pinceau....

Merci boubou pour ta reponse...
oui en effet ca fai naturel.. suis un peu decu mai bon.. Ca rend bienquand meme vai essayer de vous mettre une photo.
Le problem c que si je fai la french au dessus ca risque de faire une epaisseur non? car je met mon blanc au spot. J'ai beaucoup de mal au pinceau....

Mais justement quand tu mets la french au spot, tu essaies d'étaler la french pour ne pas avoir de l'épaisseur. Après avoir catalysé, tu dégraisses et passes du bloc blanc dessus pour unifier la surface.

ok merci boubou vai mettre ca en oeuvre cette semaine je doit refaire ma pause la j'ai essayer sur mon doigt en plastic vai essayer de mettre la photo rapidement...
Merci pour tout....

voila enfin la photo que j'ai faite cette aprem désolé j'ai fai une deco j'aurai peu etre pa du...lol

Pièces jointes

• Photo0179.jpg
    Photo0179.jpg
    19.5 KB · Affichages: 73
  • Photo0180.jpg
    Photo0180.jpg
    20.1 KB · Affichages: 88

a l'endroit c peux etre mieux.....

Pièces jointes

• Photo0180.jpg
    Photo0180.jpg
    13.5 KB · Affichages: 70

La déco est jolie !
J'adore ce rendu, d'ailleurs j'ai acheté du rose milky chez NED pour avoir cet effet lol. Sur la photo, tu as mis la french avant la construction?

Merci c super gentil de ce compliment car en ce moment pas trop le moral car je voi pas d'evolution sur mes poses alors dur dur ...lol
Ca me fait plaisir tu me remonte le moral...
Il y a pas beaucoup de filles qui me réponde sur le forum... alors je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour moi...lol
Oui j'ai mis le blanc avant ma construction.. J'essayerai de faire mon blanc apres pour voir le rendu... je vai suivre ton conseil. Un grand merci...
Sinon si on veu du naturel c super beau....

Merci c super gentil de ce compliment car en ce moment pas trop le moral car je voi pas d'evolution sur mes poses alors dur dur ...lol
Ca me fait plaisir tu me remonte le moral...
Il y a pas beaucoup de filles qui me réponde sur le forum... alors je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour moi...lol
Oui j'ai mis le blanc avant ma construction.. J'essayerai de faire mon blanc apres pour voir le rendu... je vai suivre ton conseil. Un grand merci...
Sinon si on veu du naturel c super beau....

Oh mais je dis juste la vérité. Si c'est beau, je dis que c'est beau, si c'est pas beau, je dis rien LOL !
J'avais fait un poste pour demander quelque chose mais il n'y avait qu'une seule personne qui m'a répondu :-S pas grâve jme débrouille ^^
En ce moment, tout le monde préfère du naturel alors qu'avant, on voulait tous du ultra blanc...
Comme dit, si tu fais la french après la construction, il faudra en mettre en couche très fine. Des fois ça ne s'auto égalise pas car c'est trop fin mais après avoir catalysé, tu dégraisses et passes du bloc blanc dessus, ça unifie tout de suite la surface et pour ne pas avoir de bourrelet aussi.

Merci merci merci....
Du coup je vai faire que mes pousse ce soir l'un au naturel et l'autre avec le blanc apres la construction je viendrai te mettre les photo des que possible mon homme me les laisse faire car il voi que g pas trop le moral....lol
Je ferrai mes main complete dans la semaine...
Encore merci....

Ton homme est vraiment sympa car le mien voudra jamais même si je pleure dvt lui ! Après tu ponces tout ou tu laisses pdt plusieurs jours pour tester la compatibilité? Ce que je fais c'est que j'essaie tjr sur les pousses de mes pieds :$
Ne te décourage pas, il faut bcp d'entraînement pour réaliser de belles poses ! C'est pas un jouet non plus la technique de pose d'ongles !

Oui je viens de finir il n'a rien dis lol
Alors voici le pousse de la main droite avec le blanc en dessous du gel de construction donc plus naturel désolé mais sur moi meme pas evident de faire mon blanc correctement surtout que je suis droitière...lol
Sinon je trouve mon bombé un peu mieu...

Pièces jointes

• Photo0189.jpg
    Photo0189.jpg
    14.3 KB · Affichages: 74
  • Photo0190.jpg
    Photo0190.jpg
    16.4 KB · Affichages: 62

Et voici la main gauche avec le blanc comme tu me la conseiller au dessus de la construction...

Pièces jointes

• Photo0187.jpg
    Photo0187.jpg
    15.4 KB · Affichages: 60
  • Photo0188.jpg
    Photo0188.jpg
    11.5 KB · Affichages: 74

dsl les photo sont pas très claire j'espère que tu verra bien.... j'attend ton avis.... je vai me coucher mdr... bisous et encore merci..
Bonne nuit

Je pense que je vai laisser une petite semaine histoire de voir la tenue...
Façon c'est mes main donc c pas grave lol....et c les pouces donc ca se voi pas trop et mes autres doigts sont aussi naturel pour le moment...
Aller vai me coucher a demain..

perso j'aime bien..la couleur de a french et ton bombé m'a l'air réussit.je te souhaite une bonne continuation et bon courage..bisous

Retour