gel couleur ou vernis permanent

oui mais j'avoue financierement je ne peux pas me permettre de tout tester, du coup je voulais connaitre aux moins une marque ou deux, celles qui tiennent le plus longtemps...

oui mais j'avoue financierement je ne peux pas me permettre de tout tester, du coup je voulais connaitre aux moins une marque ou deux, celles qui tiennent le plus longtemps...
Celles que je t'ai citées sont toutes bien
Perso j'utilise lechat (que j'avais oubliée pourtant c'est ma préférée), gel'in, shellac, mse, indigo, kodi et elles sont toutes nickel !!
Si tu n'y arrives aps avec une de ces marques là, c'est plus un problème de protocole que de produits.
Après à toi de choisir, toutes n'ont pas le même prix, le même choix, la même facilité d'applications ou de retrait ...

bonjour,

donc creative ou ibd seraient les meilleurs marques pour des vernis permanent a dissoudre soit meme ?

ca se dissout dans quoi ? acetone ?

sinon pour ne pas mettre 15e la bouteille, quelles marques ont une tres tres bonne tenue et bon rapport qualité prix ?
Voilà Aline t'a répondu ;)

le but d'un vernis permanent est de le poser directement sur l'ongle.c'est ca que je veux. sans poncer et qui s'en va a l'acetone par exemple.

le but d'un vernis permanent est de le poser directement sur l'ongle.c'est ca que je veux. sans poncer et qui s'en va a l'acetone par exemple.
alors le shellac , il tient 3 semaines. D'après ce que j'ai vu sur le fofo! Moi je m'en sert qu'en french à la place du gel de couleur, je trouve ça plus fin!

Bonjour, j'ai recu mon materiel et j'ai fait ma premiere pose j'ai donc commandé la gamme soak off et j'ai donc acheté des gels couleurs soak off, le probleme c'est qu'il faut mettre plusieurs couches donc ongles épais donc moche et surtout les couleurs non rien a voir elles sont flashy dans le pot mais pastelle sur l'ongle alors j'ai une petite question je sais que je peux me servir des vernis permanent a la place mais vu les prix il faut que j'attende le mois prochain pour les commander alors a la place apres ma couche de construction est ce que je peux me servir de mes vernis normaux qui sont beaucoup plus joli :) y a t'il des risques? je rappel que je fait des poses que pour moi merci pour vos reponses ;)

Bonjour, j'ai recu mon materiel et j'ai fait ma premiere pose j'ai donc commandé la gamme soak off et j'ai donc acheté des gels couleurs soak off, le probleme c'est qu'il faut mettre plusieurs couches donc ongles épais donc moche et surtout les couleurs non rien a voir elles sont flashy dans le pot mais pastelle sur l'ongle alors j'ai une petite question je sais que je peux me servir des vernis permanent a la place mais vu les prix il faut que j'attende le mois prochain pour les commander alors a la place apres ma couche de construction est ce que je peux me servir de mes vernis normaux qui sont beaucoup plus joli :) y a t'il des risques? je rappel que je fait des poses que pour moi merci pour vos reponses ;)
Oui tu peux utiliser des vernis s permanents. Et pour les vernis normaux, bof, ça risque de faire craquer ta finition soak off

pas de problème, en faite tous les vernis semi permanent sont soak off, maintenant pour le gel de construction il n'y en a peut être pas sur ton site. Les liners en général tu les trouve partout , sur tout les sites dans l'oglet décoration
Hello ! Et les vernis permanent doivent se limer alors ? Merci

vous savez ou je peux trouver des vernis semi permanent de bon rapport qualité prix? je commande chez nailangel et apparament les vernis semi permanent dure 3 semaines mais le vernis est a 18 euros donc si quelqu'un sait ou je peux avoir la meme qualité moins chère?

Moi j'ai aussi les vp de chez pride and pretty" et je les trouve pas mal du tout
je voulais savoir chez pride and pretty le twin coat sert de base et top coat? c'est quoi la différence entre les couleurs et les shiny? J'ai l'impression que les shiny sont dégradés? et je voulais savoir si les couleurs correspondaient bien aux photos et combien de couche couleur faut il metrre pour avoir une belle couleur? Et faut il etre pro pour commender?

je voulais savoir chez pride and pretty le twin coat sert de base et top coat? c'est quoi la différence entre les couleurs et les shiny? J'ai l'impression que les shiny sont dégradés? et je voulais savoir si les couleurs correspondaient bien aux photos et combien de couche couleur faut il metrre pour avoir une belle couleur? Et faut il etre pro pour commender?
L twin coat sert bien de base et de top, les couleurs sont des couleurs traditionnel et le shiny ce sont en faite des caméléons (change de couleur en passant du froid au chaud) les couleurs correspondent bien je trouve et en 2 fines couche c'est nikel! Et il ne faut pas être pro pour commander.........je crois que j'ai répondu à tout :)

Retour