jessica8520
Membre Actif
oui mais j'avoue financierement je ne peux pas me permettre de tout tester, du coup je voulais connaitre aux moins une marque ou deux, celles qui tiennent le plus longtemps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celles que je t'ai citées sont toutes bienoui mais j'avoue financierement je ne peux pas me permettre de tout tester, du coup je voulais connaitre aux moins une marque ou deux, celles qui tiennent le plus longtemps...
Voilà Aline t'a répondubonjour,
donc creative ou ibd seraient les meilleurs marques pour des vernis permanent a dissoudre soit meme ?
ca se dissout dans quoi ? acetone ?
sinon pour ne pas mettre 15e la bouteille, quelles marques ont une tres tres bonne tenue et bon rapport qualité prix ?
Moi j'ai aussi les vp de chez pride and pretty" et je les trouve pas mal du toutoui mais j'avoue financierement je ne peux pas me permettre de tout tester, du coup je voulais connaitre aux moins une marque ou deux, celles qui tiennent le plus longtemps...
Moi j'ai aussi les vp de chez pride and pretty" et je les trouve pas mal du tout
ben avec construction en dessous , 3/4 semaines . Direct sur l'ongle, je sais pas jamais essayéils tiennent combien de temps ?
Pas que ... nonle but d'un vernis permanent est de le poser directement sur l'ongle
alors le shellac , il tient 3 semaines. D'après ce que j'ai vu sur le fofo! Moi je m'en sert qu'en french à la place du gel de couleur, je trouve ça plus fin!le but d'un vernis permanent est de le poser directement sur l'ongle.c'est ca que je veux. sans poncer et qui s'en va a l'acetone par exemple.
Idemalors le shellac , il tient 3 semaines. D'après ce que j'ai vu sur le fofo! Moi je m'en sert qu'en french à la place du gel de couleur, je trouve ça plus fin!
Oui tu peux utiliser des vernis s permanents. Et pour les vernis normaux, bof, ça risque de faire craquer ta finition soak offBonjour, j'ai recu mon materiel et j'ai fait ma premiere pose j'ai donc commandé la gamme soak off et j'ai donc acheté des gels couleurs soak off, le probleme c'est qu'il faut mettre plusieurs couches donc ongles épais donc moche et surtout les couleurs non rien a voir elles sont flashy dans le pot mais pastelle sur l'ongle alors j'ai une petite question je sais que je peux me servir des vernis permanent a la place mais vu les prix il faut que j'attende le mois prochain pour les commander alors a la place apres ma couche de construction est ce que je peux me servir de mes vernis normaux qui sont beaucoup plus joliy a t'il des risques? je rappel que je fait des poses que pour moi merci pour vos reponses
![]()
je confirme, j'ai essayé , ca craque!Oui tu peux utiliser des vernis s permanents. Et pour les vernis normaux, bof, ça risque de faire craquer ta finition soak off
Hello ! Et les vernis permanent doivent se limer alors ? Mercipas de problème, en faite tous les vernis semi permanent sont soak off, maintenant pour le gel de construction il n'y en a peut être pas sur ton site. Les liners en général tu les trouve partout , sur tout les sites dans l'oglet décoration
Oui c'est ça , les permanent se liment comme du gel et les semi-permanent sont à dissoudreHello ! Et les vernis permanent doivent se limer alors ? Merci
je voulais savoir chez pride and pretty le twin coat sert de base et top coat? c'est quoi la différence entre les couleurs et les shiny? J'ai l'impression que les shiny sont dégradés? et je voulais savoir si les couleurs correspondaient bien aux photos et combien de couche couleur faut il metrre pour avoir une belle couleur? Et faut il etre pro pour commender?Moi j'ai aussi les vp de chez pride and pretty" et je les trouve pas mal du tout
L twin coat sert bien de base et de top, les couleurs sont des couleurs traditionnel et le shiny ce sont en faite des caméléons (change de couleur en passant du froid au chaud) les couleurs correspondent bien je trouve et en 2 fines couche c'est nikel! Et il ne faut pas être pro pour commander.........je crois que j'ai répondu à toutje voulais savoir chez pride and pretty le twin coat sert de base et top coat? c'est quoi la différence entre les couleurs et les shiny? J'ai l'impression que les shiny sont dégradés? et je voulais savoir si les couleurs correspondaient bien aux photos et combien de couche couleur faut il metrre pour avoir une belle couleur? Et faut il etre pro pour commender?