gel couleur ou vernis permanent

Merci beaucoup @VAL117 pour vos réponses sur nos produits !! Absente du forum depuis quelques temps je ne les avaient pas vu :) mais au final je pense que c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'une personne les ayant testés que le mien ;)
Merci @Alicia Bou pour votre commande !
N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensée^^
Bonne journée à toutes !

Merci beaucoup @VAL117 pour vos réponses sur nos produits !! Absente du forum depuis quelques temps je ne les avaient pas vu :) mais au final je pense que c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'une personne les ayant testés que le mien ;)
Merci @Alicia Bou pour votre commande !
N'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en avez pensée^^
Bonne journée à toutes !
De rien , pas de soucis :)

pas de soucis je vous dirai ca! :) quelqu'un a testé les produits de nailangel? Parsque j'ai un souci avec le gel de finition comme si tout déteint dessus j'ai fait ma pose samedi ils ont viré deux jour apres j'ai limer ma premiere couche hier soir et la ca a reviré aujourd'hui j'arrive pas a savoir d'où ca vient!

pas de soucis je vous dirai ca! :) quelqu'un a testé les produits de nailangel? Parsque j'ai un souci avec le gel de finition comme si tout déteint dessus j'ai fait ma pose samedi ils ont viré deux jour apres j'ai limer ma premiere couche hier soir et la ca a reviré aujourd'hui j'arrive pas a savoir d'où ca vient!
je comprend pas bien ta question ?o_O

lol en faite j'ai ma derniere couche de finition qui vire qui se teinte apres quelques jours de pose ca fait une couche comme si cétait sale chez pas si tu as mieux compris lol

non je fume pas, j'ai fai une couleur ya quelques temps mais je pense pas que se soit sa c'est peu etre mes vêtements qui déteignent j'ai un nouveau foulard mais je sais pas si ca viens de mes affaires ou le gel qui attrape tout

je pense car du cou j'ai enlever mon gel hier et j'ai mis du vernis durcisseur et il c'est teinté aussi donc j'espere que c'est mon foulard lol

Coucou Alicia,
Tu peux mettre du vernis permanent french à la place du gel french traditionnel mais il ne remplace pas le gel french de construction (si tu poses des chablon) car pas assez solide.
Tu peux même utiliser le vernis semi permanent en couleur pour remplacer les gels de couleur.
boubou c encor moi la chiante du nord avec tout ces question mais a chaque foi que je cherche des info je tombe sur tes poste ptdr!!!! alor voila petit question pour toi car j ai vue que tu disais que au final on peut remplacer tout les gel de couleur par du v.p et une super po me l avais deja dit en plus et puis quan j y pense a long terme cela doit etre au final plus economique et comme la texture de certain gel de couleur est un peu epaise sans pour autant etre couvrante cela me derange un peut pour tt ce qui est nail art.......bref (je me suis eparpiller la looool) ma question est en fait tte bete j utilise actuelement a la fin de toute mes pose le glaz n go de nsi et je l adore je ne veut pas en changer donc si je me sere de v.p pour remplacer tout les gel de couleur ece que je suis obliger de terminer avec le gel de finition associée au vp ou ece possible que je le remplace par mon glaz n go? et tant que j y suis aurais tu une marque a me conseillé pour un bon v.p bien bien couvrant? la j'hesite entre cnd, gelish, ibd enfin voila jsuis pommée help meeeeeeeeeeeeeeee please looooolllll

sambina600 a dit:
boubou c encor moi la chiante du nord avec tout ces question mais a chaque foi que je cherche des info je tombe sur tes poste ptdr!!!! alor voila petit question pour toi car j ai vue que tu disais que au final on peut remplacer tout les gel de couleur par du v.p et une super po me l avais deja dit en plus et puis quan j y pense a long terme cela doit etre au final plus economique ... NON PAS PLUS ÉCONOMIQUE LE VP EST CHER MAIS PLUS DE CONTENANCE DONC À TOI DE VOIR SELON TON UTILISATION
et comme la texture de certain gel de couleur est un peu epaise sans pour autant etre couvrante cela me derange un peut pour tt ce qui est nail art.......bref (je me suis eparpiller la looool)

IL Y A DES VP NON COUVRANTS AUSSI C'EST PAS RÉSERVÉ QU'AUX GELS MALHEUREUSEMENT

ma question est en fait tte bete j utilise actuelement a la fin de toute mes pose le glaz n go de nsi et je l adore je ne veut pas en changer donc si je me sere de v.p pour remplacer tout les gel de couleur ece que je suis obliger de terminer avec le gel de finition associée au vp ou ece possible que je le remplace par mon glaz n go?
TU PEUX GARDER TON GLAZE N GO

et tant que j y suis aurais tu une marque a me conseillé pour un bon v.p bien bien couvrant?
GÉLISH HARMONY, CND SHELLAC OUI
IBD BOF CERTAINES COULEURS SONT PAS TOP ET PLISSENT...

la j'hesite entre cnd, gelish, ibd enfin voila jsuis pommée help meeeeeeeeeeeeeeee please looooolllll

voilou je t'ai répondu dans ton post en majuscules pour voir facilement ;)

Retour