gel couvrant/mask sans décollements

Re : gel couvrant/mask sans décollements

En 2005 c'est FBI qui ta formé aussi? Tu as fait combien de jours de formation en tout? La vache tu aurais du réagir avant.

En 2005 j'ai fait 1 mois, mais le projet freelance est tombé à l'eau car ce n'était pas la région appropriée le 53 lolllll J'ai repris mon projet de m'installé depuis octobre novembre seulement (j'avais mis dans mon profil)

Ce n'est pas le même entre de formation.

En décembre là j'ai fait une semaine

Mais je suis une grande anxieuse jamais sûr de moi donc je trouve que tout ce que je fais c'est du "brin" pour reprendre une expression correcte que j'ai vu aujourd'hui, du coup j'ai l'impression de ne pas avancer

Coucou !

D'après les photos, on dirait que tu touche les cuticules.
Essaye d'en mettre vraiment une toute petite quantité au niveau des cuticules pour laisser la lunule apparrente.

Il faut en mettre principalement là où tu veux couvrir donc juste sous ta french.

Biz

Kikou merci les filles alors voilà je m'entête donc ce matin j'ai réessayer warm pink sans mask j'ai finalement dû quand même en mettre un peu sur le warm pink car en limant les côtés entre le rose et le blanc je finissais par voir mon ongle

Ca donne ça

Vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• P1240890.jpg
    P1240890.jpg
    56.1 KB · Affichages: 105
  • P1240895.jpg
    P1240895.jpg
    25.3 KB · Affichages: 107
  • P1240893.jpg
    P1240893.jpg
    25.5 KB · Affichages: 101

Coucou,

Ca à l'air parfait!!!!

Dégraisses-tu bien ton ongle aprés la prépa...Moi je repasse le cleaner + Nail Prep!!!

Et depuis que j'utilise la ponceuse avec l'embout spécial cuticule ( là où la lime ne peut pas aller!!!!) pratiquement plus aucun décollement...

Moi, le mask je l'utilise systématiquement à toutes mes poses...je ne sais plus faire sans!!!!!!

Merci beaucoup j'ai commencé à faire les cuticules aussi avec un embout diamant à ponceuse et je ne mets plus d'eau emoliente

J'ai testé de le mélangé avec le warm pin akzentz sr la pose de ma mère je verrai bien

pq tu prends pas le cool pink chez brisa il est plus rose

pour eviter le decollement avec le mask, il faut simplement eviter d'en mettre pres des cuticules... mieux vaut le degrader en partant du haut et l'etirer VERS les cuticules, mais sans les atteindre... comme ca, le resultat est plus naturel, et en plus, pas de decollement

sinon, il faut mettre une fine couche de gel de construction avant ton gel mask

oui je pratique de la meme maniere et aucun soucis tu mets ta boule de gel et tu degrade tres fin pres des cuticules sans essayer de masquer la lunule

Je vais essayer comme ça la prochaine fois les filles merci pour tous vos conseils !

Mais une petite question au niveau de la zone de stress et du bombé bous le mettez plus en épaisseur ? Je veux dire par là il vous reste une place pour accentuer le bombé avec la construction ?

bises

Coucou !

Le protocole Akzentz précise de ne pas appliquer le Warm pink directement après la base (il faut mettre une fine couche de construction avant) ; ça explique peut-être sa tenue moyenne.
Je vais bientôt l'acheter pour essayer, je trouve sa couleur très naturelle.

Pour le top gloss, je suis de ton avis : il épaissit l'ongle et c'est moyen ; appliqué en couche trop fine, il fait des "trous" dans la finition...

Petite question, puisque je vois que tu utilises Akzentz : j'ai le natural clear, penses-tu que je puisses l'utiliser pour un rallongement avec chablons ?

Sinon, j'adore la couleur de ta french sur les dernières photos, on dirait qu'elle scintille. De quelle marque s'agit-il ?

Coucou !

Le protocole Akzentz précise de ne pas appliquer le Warm pink directement après la base (il faut mettre une fine couche de construction avant) ; ça explique peut-être sa tenue moyenne. Hier je me suis fait trois doigt en rallongement. Framenails m'a envoyé un dépliant avec le protocole des gel c'est indiqué après le bonding :Dancing_furious:Ok je viens d'aller sur le site effectivement c'est marquer pas directement après le bondind et sur le dépliant que j'ai reçu c'est écris directement après le bonding :atog:
Je vais bientôt l'acheter pour essayer, je trouve sa couleur très naturelle.

Pour le top gloss, je suis de ton avis : il épaissit l'ongle et c'est moyen ; appliqué en couche trop fine, il fait des "trous" dans la finition... oui j'ai essayer le top gloss et gloss opalescent rien à faire donc je vais les vendre

Petite question, puisque je vois que tu utilises Akzentz : j'ai le natural clear, penses-tu que je puisses l'utiliser pour un rallongement avec chablons ?c'est un deux phases construction finition je pense que c'est possible pour rallongelement, je l'ai fais sur ma main gauche mais j'ai remis une couche de construction quand même car il est quand même un peu liquide.
J'ai poser hier et ça bouge pas

Sinon, j'adore la couleur de ta french sur les dernières photos, on dirait qu'elle scintille. De quelle marque s'agit-il ?en fait il est vieux ce gel j'avais acheter ça en 2006 c'est du clear avec des micro mini paillettes lol enfin je les trouve plus petites que les poudres scintillantes, je l'avais acheter sur ebay mais ça date :happydance:[/quote]

Sinon les filles j'ai chercher mais pas trouver l'infos le bonding une fois ouvert je peux le garder combien de temps .? Je vous demande car il date un peu quand même de 2007 il est encore bon vous croyez ?

Voilà la photo du gel sur le pot c'est écrit uv magic gel

Pièces jointes

• P1240936.jpg
    P1240936.jpg
    33.4 KB · Affichages: 49
  • P1240935.jpg
    P1240935.jpg
    31.4 KB · Affichages: 51

Merci beaucoup Babann pour toutes ces réponses !!!!!!!!

Pour le natural cooverage, les infos sont contradictoires dirait-on !
Mais bon, si tu as essayé directement sur le Bonding et que ça tient, c'est le principal... D'ailleurs, c'est bon à savoir ! ;)

Je vais pouvoir essayer le rallongement sur chablons avec mon natural clear, tant mieux !
Pourrais-tu m'indiquer ton protocole pour le rallongement avec natural clear + french, s'il te plaît ?

Merci beaucoup pour la photo de ton gel, c'est super sympa ! Je vais essayer d'en trouver un comme ça, j'adore cette teinte !

Sinon, moi aussi je crois que je vais essayer autre chose que le top gloss...

Mais bon, si tu as essayé directement sur le Bonding et que ça tient, c'est le principal... D'ailleurs, c'est bon à savoir ! ;)

Je vais pouvoir essayer le rallongement sur chablons avec mon natural clear, tant mieux ! Pourrais-tu m'indiquer ton protocole pour le rallongement avec natural clear + french, s'il te plaît ?preparation , primer, bonding, rallongement, french, construction finition

Merci beaucoup pour la photo de ton gel, c'est super sympa ! Je vais essayer d'en trouver un comme ça, j'adore cette teinte !

Sinon, moi aussi je crois que je vais essayer autre chose que le top gloss...pour la finition quand j'utilise pas le trilite ou le natural je met de l'uv 30 Ez flow il brille bien

voilà j'espère t'avoir aider bises

Je vais pouvoir essayer le rallongement sur chablons avec mon natural clear, tant mieux !
Pourrais-tu m'indiquer ton protocole pour le rallongement avec natural clear + french, s'il te plaît ?

Sinon, moi aussi je crois que je vais essayer autre chose que le top gloss...

pour le protocole, préparation, primer, bonding, rallongement, french, construction, finition

perso pour la finition je n'utilise plus les Akzentz mais l'uv30 ez flow

Pourrais-tu m'indiquer ton protocole pour le rallongement avec natural clear + french, s'il te plaît ? preparation primer, bonding, construction rallongement, french (mais je ne sais pas lequel tu utilises), une autre couche de construction pour faire bombé, finition

Sinon, moi aussi je crois que je vais essayer autre chose que le top gloss...j'utilises l'uv 30 ez flow j'ai vite laisser tomber les gloss akzentz mais le natural clear and pink font construction finition

voilà j'espère t'avoir aider bises

Retour