gel couvrant qu'en pensez-vous?

Re : gel couvrant qu'en pensez-vous?

moi les filles je travaille avec la mark professionails est ce que vous connaissez le mask gelinium de chez professionails? il est bien? doit t-on le remplissage par n autre gel dan la pose ou le rajouter et a quel moment de la pose nous l'appliquons???

Re : gel couvrant qu'en pensez-vous?

tout dépend avec quoi tu travail "tip ou pas" moi je fait au chablons "et pas le même mack" mais je pense que tous les mack ce mette en deuxième couche ?????? je crois qu'il y en a qui font gel de base "mais pas sur , a voir"
1 - préparation de l'ongle , primer "gel de base ,ne pas enlever la couche collante après la catalyse"" mack (deux fini couches) et tu fini ta pose normalement ,french construction bombé
2 - prepa de l'ongle ,primer , rallongement de la plaque sur le chablons "gel clair " ( de l'ongle a la longueur voulu) mack ,french et tu fini ta pose ,c'est se tu voulais savoir ?

moi les filles je travaille avec la mark professionails est ce que vous connaissez le mask gelinium de chez professionails? il est bien? doit t-on le remplissage par n autre gel dan la pose ou le rajouter et a quel moment de la pose nous l'appliquons???

Retour