gel couvrant

angel4151

Éclairée
coucou !
c'est encore moi avec mes tonnes de questions chiantes !
je voulais savoir si quelqu'un connait un gel couvrant bien couvrant !? puisque celui que j'ai d'ongle 24 on voit encore pas mal le bord libre et les tips a certain doigts ... ou alors y'a t'il une technique pour utiliser le gel couvrant merciiii !

Re : gel couvrant

coucou , moi j'utilise celui de onglerie.mais il me semble qu'on voit encore un tout petit peu le bord libre aussi.... tu peux essayer plusieurs techniques avec ton gel
-plusieurs couches minces
-une couche bien epaisse et tu limes en surface ensuite....

voia je sais que ca t'aide pas trop , 'aimerais bien en trouver un tres couvrant aussi , mais naturel.. bisous

ok merci bon tu trouveras peut etre ton bonheur aussi alors avec l'avis des pros !!!
j'ai essayé en 2 fine couche mais ca n'est pas assez couvrant ... j'essaierai en couche pluss epaisse a voir !

ben moi je fais comme ca pr le moment (je debute) j'ai fait ma french en reverse, je catalyse , pui je mets le gel gouvrant avec une bonne dose la ou y a le bord libre qui se voit... je catalyse et je ponce le tout... ca va mais je suis une peu perfectionniste .
Ton post me servira donc aussi! ;-)

je suis aussi perfectionniste et c'est pour ca que je pose plein de question chiante hihi !
dans ma galerie y'a ma premiere pose je suis mega debutante lol ! regarde on voit les marque de tips et aussi le bord libre ...

ah oui , sinon ta pose est tres jolie ... c'est vrai qu'un gel qui couvre mieux ca serait chouette!!! mais franchemet c'est super pour une prmiere pose ,j'aime bcp l'argenté en plus! ;-) moi j'en ai fait que 3.

Perso je fais tout au chablon... donc on ne voit pas le tip , mais je trouve qu'on voit encore le bord libre de l'ongle!!! donc je suis impatiente de connaitre le remede miracle! lol

Pièces jointes

• IMG_4862.jpg
    IMG_4862.jpg
    36.6 KB · Affichages: 105

slt je suis debutante et j'utilise le mask lorrine de rydnail en 2 couches
il mask très bien et fait très naturelle pour ma part .
j'espere que sa pourra t'aider !:group:
bye

dis pitchounette, tu mets d'abord ta french puis ton gel couvrant?? tu dois t'arrêter juste au bord de la french si je comprend bien... sans trop superposer le raccord
c'est pour ça que tu lime ensuite??

et pour le rallongement alors, tu fais comment?

j'ai juste commencé, sur moi, avec le gel d'onglerie.be et je trouve que pour le rallongement de plaque il n'est pas si facile que ça a utiliser... ou alors je m'y prend mal!

alors je t'explique ce que je fais , j'ai essayé plusieurs technique mais celle la me plait :

- poncage de l'onge
-nail preparator
- primer
- ensuite je pose mon chablon et je fais la construction au constructor clear , a la longueur voulue pour le rallongement , je catalyse
- je ponce pour rendre la surfae uniforme et une belle forme a l'ongle .
- le fais la french en reverse avec le Snow white et un joli sourire (enfin j'essaie).
-je catalyse
- je met ensuite le gel mask couvrant , j'en mets partout de facon a rattraper le niveau de la french mais ca ne sert a rien d'en mettre dessus .
-je catalyse
- je degraisse
- je ponce , de facon a faire apparaitre la french bien dessisnée. enuite
je depoussière et je mets le gel de finition et je catalyse

voila.. tous mes produits sont de l'onglerie.be. j'espere que c'est clair lol

dis moi si ce n'est ^pas le cas! lol bisoussss

La french en reverse c'est quand on met couvrant d'abord et on vient coller la french contre après

monhhhhh suis je bete , je ne connais pas encore les termes techniques , c'est une fille du fofo qui m'a dit ca qd je lui ai expliqué mon protocole.... dsl babiche!!!

comment ca s'appelle alors ce que je fais??? je supose que c pas une invention?? hihihi

encore desolee et merci butterfly.. ca m'evitera d'etre ridicule la prochaine fois! ;-)

hihihi

tu as aussi le gel couvrant de Magnétic ( nail plate extender) qui est super !
perso je mets une seule couche assez fine et il couvre bien et la couleur très naturelle aussi, ça rend super bien.

je vais essayer comme toi

c'est la 1ère fois ce WE que j'utilisais le mask
jai rallongé avec le mask donc après mon primer, j'ai mis un gel de base puis le mask directement à partir de la lunule (lulule? sais plus!), en 2 fines couches
là dessus, je dessine ma french
je ponce
je fais ma construction - je rectifie là ou il faut en ponçant...!
et je termine par une couche de finition

je n'ai donc jamais encore fait de "raccord" entre 2 gels afin de rattraper la différence de niveau...
j'imagine que tu dois poncer très très légerement afin de ne pas faire partir trop de matière - correct?

et tous les autres produits que tu utilises (avec ce gel couvrant) sont de chez Magnetic aussi ou bien tu mélanges les gels sans soucis?

je suis tentée par acheter Magnétic ce WE ... pfffff... encore un à essayer!!

et tous les autres produits que tu utilises (avec ce gel couvrant) sont de chez Magnetic aussi ou bien tu mélanges les gels sans soucis?

je suis tentée par acheter Magnétic ce WE ... pfffff... encore un à essayer!!

tous mes produits sont de Magnétic mais j'ai des clientes qui mélangent avec d'autres marques qu'elles avaient avant pour terminer leur stock et je n'ai eu aucun retour négatif non plus:hmmm:

super ta pose pitchounette j'adoooore c'est vrai que le chablon ca rend plus naturel pas de surépaisseur ! j'ai essayé le chablon mais mon gel french est trop liquide et ca casse quand j'enleve mon chablon il faudrait que je tente a faire une contruction avant et poser la french apres ... pour enlever un peu d'epaisser du tip j'ai limé legerement avec la ponceuse le dessous ca fait chouette ...

Retour