jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Bonjour a toutes!
j'utilise des vernis permanents, et souhaite acheter une solution Remover pour la dépose.
J'ai un flacon de Remover Naility que j'avais acheter lors de mon achat de vernis.
Mais je voudrais profiter d'une nouvelle commande chez NDED pour acheter un flacon plus gros (car 100mL ca part vite).
Apparement, NDED ne fait pas de vernis soak off mais que des pots de gels soak off.
Donc ils ont un produit qui va avec : ici :NDED Soak-Off Gel Décapant
qui est un "décapant gel soak off".
Pensez-vous que pour du vernis permanent ca soit ok ?
Le terme Décapant fait un peu peur! lol
Je voudrais pas que mes ongles fondent en meme temps que le vernis!
De plus, le format "gel" je ne connait pas . Peut-on faire des papillottes avec ?
EDIT : après reflexion, je me dit que le terme "gel" correspond plutot au fait que c'est les "gel soak off" et non pas que c'est l'aspect du remover.... vous confirmez?
Merci d'avance a toutes ! :30-niceeyes:
j'utilise des vernis permanents, et souhaite acheter une solution Remover pour la dépose.
J'ai un flacon de Remover Naility que j'avais acheter lors de mon achat de vernis.
Mais je voudrais profiter d'une nouvelle commande chez NDED pour acheter un flacon plus gros (car 100mL ca part vite).
Apparement, NDED ne fait pas de vernis soak off mais que des pots de gels soak off.
Donc ils ont un produit qui va avec : ici :NDED Soak-Off Gel Décapant
qui est un "décapant gel soak off".
Pensez-vous que pour du vernis permanent ca soit ok ?
Le terme Décapant fait un peu peur! lol
Je voudrais pas que mes ongles fondent en meme temps que le vernis!
De plus, le format "gel" je ne connait pas . Peut-on faire des papillottes avec ?
EDIT : après reflexion, je me dit que le terme "gel" correspond plutot au fait que c'est les "gel soak off" et non pas que c'est l'aspect du remover.... vous confirmez?
Merci d'avance a toutes ! :30-niceeyes: