Gel décapent soak off de NDED pour vernis permanent

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
Bonjour a toutes!

j'utilise des vernis permanents, et souhaite acheter une solution Remover pour la dépose.

J'ai un flacon de Remover Naility que j'avais acheter lors de mon achat de vernis.
Mais je voudrais profiter d'une nouvelle commande chez NDED pour acheter un flacon plus gros (car 100mL ca part vite).

Apparement, NDED ne fait pas de vernis soak off mais que des pots de gels soak off.
Donc ils ont un produit qui va avec : ici :NDED Soak-Off Gel Décapant

qui est un "décapant gel soak off".

Pensez-vous que pour du vernis permanent ca soit ok ?
Le terme Décapant fait un peu peur! lol
Je voudrais pas que mes ongles fondent en meme temps que le vernis! :doh:

De plus, le format "gel" je ne connait pas . Peut-on faire des papillottes avec ?
EDIT : après reflexion, je me dit que le terme "gel" correspond plutot au fait que c'est les "gel soak off" et non pas que c'est l'aspect du remover.... vous confirmez?

Merci d'avance a toutes ! :30-niceeyes:

je pense que tu dois pouvoir l'utiliser avec tes vernis permanents.
Effectivement, pour moi aussi le terme "gel" se réfère au soak-off et non au décapant... MDR le terme est barbare effectivement

Ben écoute... Je sais pas trop ce qu'il on fait avec leurs produits parce que je m'y retrouve plus là!!! Donc pour ton lien "Soak off gel décapant", il est présenté une bouteille de "Soak off gel remover"... Mmh mmh... ;-)))

Donc s'ils ont simplement changé le nom et que le produit est le même, j'ai acheter chez eux le "Soak off gel remover". Maintenant (et je sais pas pourquoi), je n'ai jamais utilisé le produit. (J'fais direct à l'acétone.)
Mais ce que je peux te dire c'est que c'est pas un gel (le produit est liquide) et que sur l'étiquette, il est inscrit : "acetone, isobutyl acetate, ethyl acetate.

Merci beaucoup olamiss!
Je pense que le produit conviendrait en effet.
Mais Finalement je suis pas sure de la prendre. Car ce qui m'interressait cetait le format 400ml, mais il est a 20 euros! Donc jcrois que jcais faire comme toi: acetone pure est puis cest tout!

Merci en tout cas pour vos avis! ;-)

Retour