gel de construction naildesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début
Re : gel de construction naildesign

Perso, au chablon j'utilise le primer et direct le mask. et mes modèles ont tous garder leur poses un mois. ( elles nont pas fait leur remplissages)
Mais je peux si j'ai compris mettre primer, construction, mask ,...

J'utilisais la base etant donné que je l'avais eu dans le kit de départ.

Aussi j'aurais aimé savoir avec les gels naildesign a quel moments peut on dégraisser car je dégraisse chaque couche =/
est ce quie ca peut altérer sur la tenue?

javai demander à naildesign et il m'avai répondu qu'il falait mettre primer et gel de base alors j'ai préférée suivre leur conseil :dbiggrin:
tu met du mask de chez ND comme gel de base ??? :at war with emo:
je mets l'un ou l'autre ! quand je mes les 2 décollements assurés !

Aussi j'aurais aimé savoir avec les gels naildesign a quel moments peut on dégraisser car je dégraisse chaque couche =/
est ce quie ca peut altérer sur la tenue?

perso je fait nail prép
primer
gel de base
mask: je dégraisse
french et déco
construction
je dégraisse
limage et sealer de chez mike and sandy ;)

comme quoi il ya plusieurs façon de faire,et ca tient lol cest bien de partager nos infos
jesaierai sur moi avec juste du mask :)

et j'ai aussi essayé de ne mettre que du mask sans base ni primer, ça tient pas non plus !
1 semaine après décollements importants

si tu utilise le masque de naileuro il est monophase, moi je le met en base et apres je construis mon chablon, il faut en mmetre plus de gel comme ton dis les fille, tes fils viennent de la

bon courage ;)

je ne crois pas que le mask nails design soit monophase miss!!!
J'avais ouvert un post a ce sujet.
Tout le monde m'a dit qu'il n'était pas du tout monophase.

je ne crois pas que le mask nails design soit monophase miss!!!
J'avais ouvert un post a ce sujet.
Tout le monde m'a dit qu'il n'était pas du tout monophase.

et bien pourtant tu le trouve dans les gel monophase sur le site et moi ca doit bien faire 1an que je l'utilise en base et aucun soucis, et je ne suis pas la seule a le faire, a l'inverse de toi moi j'avais entendu par les filles du forum qu'il l'etait ;)

en tout cas, il marche tres tres bien en base, je ne met ni primer, ni gel de base

et bien pourtant tu le trouve dans les gel monophase sur le site et moi ca doit bien faire 1an que je l'utilise en base et aucun soucis, et je ne suis pas la seule a le faire, a l'inverse de toi moi j'avais entendu par les filles du forum qu'il l'etait ;)

en tout cas, il marche tres tres bien en base, je ne met ni primer, ni gel de base

Et bien en fait je le pensais moi aussi jusqu'à ce qu'une fille du fofo me dise qu'elle avait posé la question à nded et qu'ils lui avaient dis qu'il ne l'était pas.

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/174294-gel-mask-nail-design-euro-discount.html

ah ouai, bah bizarre, en tout cas si il ne l'est pas il fonctionne tres bien en base lol, j'ai jamais de decollement

ah ouai, bah bizarre, en tout cas si il ne l'est pas il fonctionne tres bien en base lol, j'ai jamais de decollement

Et bien moi j'ai essayé sur ma soeur avant hier de mettre primer sans acide gel de base et gel mask nded et gros décollement le lendemain!!!

Pourrais tu me donner ton protocole miss stp?
J'aimerai l'essayer.:cute:

bah ecoute tout simple lol

* prepa de l'ongle
* je désinfecte
* pose de la capsule, limage et mise en forme...dépoussiérage
* fine couche de masque en base, j'en remet une si besoin pour allonger la plaque
* degraissage
* french
* constru avec bombé (j'utilise le builder clear thick viscous de naileuro )
* degraissage, coup de bloc pour lisser le tout et leger coup de lime sur les cotés
* finition ( j'utilise le sealer de cesar secret bouteille noire )

et en faisant comme ca a moins par accident d'avoir toucher les cuticules sinon je n'ai jamais de décollement et remplissage tous les 4 semaines

toute façon c'est soit primer soit base mais pas les 2

et quand j'ai commencé j'appliquais base de naileuro + masque et ca tenais moins bien je trouve

fais un test la prochaine fois

bah ecoute tout simple lol

* prepa de l'ongle
* je désinfecte
* pose de la capsule, limage et mise en forme...dépoussiérage
* fine couche de masque en base, j'en remet une si besoin pour allonger la plaque
* degraissage
* french
* constru avec bombé (j'utilise le builder clear thick viscous de naileuro )
* degraissage, coup de bloc pour lisser le tout et leger coup de lime sur les cotés
* finition ( j'utilise le sealer de cesar secret bouteille noire )

et en faisant comme ca a moins par accident d'avoir toucher les cuticules sinon je n'ai jamais de décollement et remplissage tous les 4 semaines

toute façon c'est soit primer soit base mais pas les 2

et quand j'ai commencé j'appliquais base de naileuro + masque et ca tenais moins bien je trouve

fais un test la prochaine fois

Merci miss!!
En fait j'avais lu un post ou il était dit qu'on pouvais allier primer acid free et gel de base du coup j'ai voulu essayer!!
Un vraie cata!!!
mdr

Retour