Gel de couleur

non, soit t'as un siret et tu paye prix pro, soit t'as pas de siret et prix public . mais après il fait comme il veut, si t'as pas de siret soit il est sympa soit pas ;)

non, soit t'as un siret et tu paye prix pro, soit t'as pas de siret et prix public . mais après il fait comme il veut, si t'as pas de siret soit il est sympa soit pas ;)
Ok ba je vais me renseigner près de chez moi alors. j'aurai bien pris celui de mon boulot mais j'aurai pas l'accord de ma responsable.
Mais bon vais bien trouver :)

Bonjour. Je me permet de me mêler a la conversation.
Avec ton numéro de siret, tu peux aller chez Shop coiffure (par exemple) et ouvrir un compte pro.
Perso ça me fait une réduction de 40% sur l'ensemble des produits manucure et 10% sur le reste du magasin.
J'adore travailler les gel couleur peggy sage. Dernièrement j'ai acheté 4 gels magnétique et ils sont a tombés !!!!!!!!
Voilà. Bonne continuation.

Bonjour. Je me permet de me mêler a la conversation.
Avec ton numéro de siret, tu peux aller chez Shop coiffure (par exemple) et ouvrir un compte pro.
Perso ça me fait une réduction de 40% sur l'ensemble des produits manucure et 10% sur le reste du magasin.
J'adore travailler les gel couleur peggy sage. Dernièrement j'ai acheté 4 gels magnétique et ils sont a tombés !!!!!!!!
Voilà. Bonne continuation.
Je ne suis pas a mon compte, je suis juste encore esthéticienne pour le moment, et le seul siret que j'ai c'est celui de l'entreprise ou je suis et je ne pense pas qu'on me laisse m'en servir

flynails tu as des petits prix , a voir après les pots si ils fuient ou pas, passke 90% des gels couleurs les pots fuient et c juste l'enfer et ingerable .
Nous avons changé de fournisseur et la collection beauty est juste parfaite, les pots malgré qu'ils soient blancs ne coulent plus, et certains, les fly polish sont des gels permanents mais en flacon pinceau, plus pratiques et plus propres, surtout dans le trolley. Nous allons de plus en plus opter pour les flacons pinceaux pour ne plus avoir de soucis du tout et la praticité de poser au pinceau sans devoir changer ou nettoyer entre chaque couleur

Véronique pour Flynails a dit:
Nous avons changé de fournisseur et la collection beauty est juste parfaite, les pots malgré qu'ils soient blancs ne coulent plus, et certains, les fly polish sont des gels permanents mais en flacon pinceau, plus pratiques et plus propres, surtout dans le trolley. Nous allons de plus en plus opter pour les flacons pinceaux pour ne plus avoir de soucis du tout et la praticité de poser au pinceau sans devoir changer ou nettoyer entre chaque couleur

Ah c est bien ca. Surtout que ben un gel couleur c est un gel couleur. Cher ou pas ils se valent tous . C est beaucoup le pot qui va faire la difference....meme les nded 1er prix ils vont bien.
Le proncipe en flacon a voir car ca se pose bien au spot une french couleur. Mais tu me tente sur ce coup.... Je testerais bien ca...

Ah c est bien ca. Surtout que ben un gel couleur c est un gel couleur. Cher ou pas ils se valent tous . C est beaucoup le pot qui va faire la difference....meme les nded 1er prix ils vont bien.
Le proncipe en flacon a voir car ca se pose bien au spot une french couleur. Mais tu me tente sur ce coup.... Je testerais bien ca...

c'est ce que jme demande aussi !! si en flacon pourrions nous le poser au spot ??? ca me tente aussi car les pot qui coule grrrrrr

technique mixte, on prend le gel du flacon pinceau, on le "racle" sur le bord libre et on le guide ensuite au spot Les filles adorent et c'est hyper pratique
Tiphaine je t'envoie en test avec plaisir, donne juste ta couleur préférée :p (on a deux nouveaux thermos en pinceau)

Véronique pour Flynails a dit:
technique mixte, on prend le gel du flacon pinceau, on le "racle" sur le bord libre et on le guide ensuite au spot Les filles adorent et c'est hyper pratique
Tiphaine je t'envoie en test avec plaisir, donne juste ta couleur préférée :p (on a deux nouveaux thermos en pinceau)

Ils sont déjà sur le site ou pas encore? En tout cas ça à l'air top en flacon aussi,

ah ben rouge et marron pour de l'integrale,du bleu ou du violet en french couleur, que du classique sur moi, plutot des irisés ;)) je te dirais ce que j'en pense avec plaisir

petite question... quand vous posé du gel de couleur sur toute la plaque, quelle est votre procédure? est ce que vous faites une construction au préalable pour bien faire le bombé et ensuite le gel de couleur?
perso je met le nail prep, gel de base, une couche de gel de couleur (et la est mon probleme car parfois je dois en mettre trop epais ou je ne sais pas mais parfois ca catalise mal), degraissant, finition.

merci pour vos réponses :D

Retour