gel de finition professionails

Re : gel de finition professionails

Bonne question je leur demanderai à l'occase...Moi j'utilise le prosesptique comme cleaner et le clini comme désinfectant mains et materiel et une fois par semaine je mets tous mes ustenciles à tremper avec du déthol......Ma table, lampes ect aussi avec du du déthol c'est moins cher à la longue

tu vois moi je comprends l'inverse... beu bizarre... voila ce que ca dit sur le site.. par contre je ne vois pas le dissolvant...

bref on sait que ca fonctionne dans les deux cas :worried:

PRO SEPTIC

Lotion purifiante intensive pour mains et ongles. Essentiel pendant tous soins des ongles, des mains et des pieds. Désinfectez vos mains et celles de votre client avant chaque soin.

CLINILOTION

Ce spray permet de purifier intensivement tous les instruments avant et pendant chaque soin.

le dissolvant attaque la matière plastique du tips et provoque des ombres mat dans le résultat final de l'ongle. Avec de l'antiseptique style "nail antiseptique" de chez Astra ça marche super bien et c'est moin cher que les cleaners ;-)

tu vois moi je comprends l'inverse... beu bizarre... voila ce que ca dit sur le site.. par contre je ne vois pas le dissolvant...

bref on sait que ca fonctionne dans les deux cas :worried:

PRO SEPTIC

Lotion purifiante intensive pour mains et ongles. Essentiel pendant tous soins des ongles, des mains et des pieds. Désinfectez vos mains et celles de votre client avant chaque soin.

CLINILOTION

Ce spray permet de purifier intensivement tous les instruments avant et pendant chaque soin.

Oui mais comme la composition des produits sont similaires et que le thin a pour particularité de désinfecter moi je m'en sert pour les mains et mes pinceau par exemple et ustenciles durant le soin....
J'ai essayer le clini sur moi avant il ne pique pas et je trouve que son odeur est génial..

Après chacune est libre de faire comme elle veut mais par curiosité je dois voir une personne de chez Professionails à esthétika je le lui demanderai pour le dissolvant..Car moi non plus je ne l'ai pas trouver :ayalou:..

le dissolvant attaque la matière plastique du tips et provoque des ombres mat dans le résultat final de l'ongle. Avec de l'antiseptique style "nail antiseptique" de chez Astra ça marche super bien et c'est moin cher que les cleaners ;-)

1/ je travaille uniquement en modelage donc les tips....:stop_sign_miguel_s_

2/ le dissolvant sans acéton n'attaque rien du tout! de plus dans le monde de l'onglerie on travaille presque tout le temps avec du sans acetone...

3/ le nail machin de chez astranails ne sera jamais moins cher qu'un
cleaner style onglerie.be 30€ pour 5L et qui plus est d'excellente qualité!

Ici je ne parle pas de prix de différentes marque, mais dans la même marque. L'antiseptique est moins cher que le cleaner. J' aurais du préciser :-)

Retour