Audrey24
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : gel de finition professionails
tu vois moi je comprends l'inverse... beu bizarre... voila ce que ca dit sur le site.. par contre je ne vois pas le dissolvant...
bref on sait que ca fonctionne dans les deux cas :worried:
PRO SEPTIC
Lotion purifiante intensive pour mains et ongles. Essentiel pendant tous soins des ongles, des mains et des pieds. Désinfectez vos mains et celles de votre client avant chaque soin.
CLINILOTION
Ce spray permet de purifier intensivement tous les instruments avant et pendant chaque soin.
Bonne question je leur demanderai à l'occase...Moi j'utilise le prosesptique comme cleaner et le clini comme désinfectant mains et materiel et une fois par semaine je mets tous mes ustenciles à tremper avec du déthol......Ma table, lampes ect aussi avec du du déthol c'est moins cher à la longue
tu vois moi je comprends l'inverse... beu bizarre... voila ce que ca dit sur le site.. par contre je ne vois pas le dissolvant...
bref on sait que ca fonctionne dans les deux cas :worried:
PRO SEPTIC
Lotion purifiante intensive pour mains et ongles. Essentiel pendant tous soins des ongles, des mains et des pieds. Désinfectez vos mains et celles de votre client avant chaque soin.
CLINILOTION
Ce spray permet de purifier intensivement tous les instruments avant et pendant chaque soin.
..