Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crea'ongles a dit:Oh la la je l'ai déjà eu ce gel de finition et il est horrible arrête le de suite il prends toutes les couleur aussi!!!!
Xanails a dit:y'a plus qu'à changer.....
est ce que vous avez pris contact avec votre fournisseur pour le lui signaler ? c'est peut-être un problème de cette série du produit... ils sont sans doute au courant du problème et vous rembourseront certainement ou vous l'échangeront
C'est a dire qu'il grisaille et prends les teintes des vêtementsComment ça il prend toutes les couleurs ???
crea'ongles a dit:C'est a dire qu'il grisaille et prends les teintes des vêtements
Oui bien sur je l'ai connaissais bien mais j'ai pas demander a être rembourser car j'etait satisfaite de tout les autres produit.J'ai juste pris le gel de finition ailleurs après car tout leurs gels de finition sont pas top.Ha mince. Et tu l a signalé a akyado ? Si oui est ce qu ils t ont remboursés ??
Aline2611 a dit:Est-ce que tu as catalysé assez ? Ca m'est déjà arrivé et ça s'est réglé en catalysant le double du temps conseillé.
Aline2611 a dit:Est-ce que tu as catalysé assez ? Ca m'est déjà arrivé et ça s'est réglé en catalysant le double du temps conseillé.
crea'ongles a dit:Oui bien sur je l'ai connaissais bien mais j'ai pas demander a être rembourser car j'etait satisfaite de tout les autres produit.J'ai juste pris le gel de finition ailleurs après car tout leurs gels de finition sont pas top.
Maintenant akiado à changer le personnel et qui ne sont vraiment pas aimable j'ai suivie les ancien qui travaille avec la marque Crystal nails des produit top
Aude86 a dit:Avec le glossy glossy de akyado?