Gel de finition qui devient matte !!!!!

Aude86

Membre Actif
Help j utilise les produits akyado et le gel finition glossy glossy devient tout matte une fois que j enlève la couche de cohésion !!!! Est ce que vous savez pourquoi ??? Merci de vos réponses

Oh la la je l'ai déjà eu ce gel de finition et il est horrible arrête le de suite il prends toutes les couleur aussi!!!!

y'a plus qu'à changer.....
est ce que vous avez pris contact avec votre fournisseur pour le lui signaler ? c'est peut-être un problème de cette série du produit... ils sont sans doute au courant du problème et vous rembourseront certainement ou vous l'échangeront

Xanails a dit:
y'a plus qu'à changer.....
est ce que vous avez pris contact avec votre fournisseur pour le lui signaler ? c'est peut-être un problème de cette série du produit... ils sont sans doute au courant du problème et vous rembourseront certainement ou vous l'échangeront

Je vais les appeler aujourd'hui et leur signaler le problème. Je doute qui vont me rembourser :-(

Ha mince. Et tu l a signalé a akyado ? Si oui est ce qu ils t ont remboursés ??
Oui bien sur je l'ai connaissais bien mais j'ai pas demander a être rembourser car j'etait satisfaite de tout les autres produit.J'ai juste pris le gel de finition ailleurs après car tout leurs gels de finition sont pas top.
Maintenant akiado à changer le personnel et qui ne sont vraiment pas aimable j'ai suivie les ancien qui travaille avec la marque Crystal nails des produit top

Est-ce que tu as catalysé assez ? Ca m'est déjà arrivé et ça s'est réglé en catalysant le double du temps conseillé.

crea'ongles a dit:
Oui bien sur je l'ai connaissais bien mais j'ai pas demander a être rembourser car j'etait satisfaite de tout les autres produit.J'ai juste pris le gel de finition ailleurs après car tout leurs gels de finition sont pas top.
Maintenant akiado à changer le personnel et qui ne sont vraiment pas aimable j'ai suivie les ancien qui travaille avec la marque Crystal nails des produit top

Alors je viens de les appeler et ils me le reprennent et me l échange contre le scintillance de akyado :-)

Retour