gel fibergel ongle24

Re : gel fibergel ongle24

une question
j'utilise deja le T3 fibergel rose et je trouve quil cache un peu la french
j'ai envie d'essayer le T3 fibergel clear esce que quelqu'un la essayer ????

coucou j'ai trouver ce post qui m'interesse car j'ai commander le fibergel

je voulais savoir si je procède bien comme il faut

prépa d'ongle
nail prep
ultra bond
1 couche de fibergel sans oublier le bombé
Quick-Finish Gel ou top coat

je voulais demander si je dois appliquer le Make Up Gel-cover est ce qu'il est compatible avec le fibergel et si oui je dois le mettre le mask à quel moment avant ou après le fibergel?

merci

Pour te répondre :)

Oui le mask est compatible.

Tu fais ta prépa d'ongle, tu applique une base. Ensuite fine couche de mask, puis french, construction avec bombé. Cleaner + limage et application de la finition.

Voilouuu

merci cindou
le mask je le mets jusqu'au bord libre ou je m'arrete avant pour laisser la place à la french?

et comment çà se fait que je dois mettre une base le t3 il fait pas trois en 1? désolé avec mes questions...

merci cindou
le mask je le mets jusqu'au bord libre ou je m'arrete avant pour laisser la place à la french?

et comment çà se fait que je dois mettre une base le t3 il fait pas trois en 1? désolé avec mes questions...

Pour l'application du mask tu fais comme tu le sens. Tu peux prendre une des deux techniques.

si si le T3 est un mono donc base, construction puis finition.

Seulement certaines personnes utilisent plusieurs un primer au lieu d'une couche de base. Après c'est une question de gout

Coucou elooo ! :3-blink:

Oui si tu le met en couche épaisse, il à tendance à couvrir un tit peu la french. Moi je fais une bonne couche de construction avec bombé, et sur ma french bah j'en met très peu et je fais juste mon ourlet pour border le tout ! et Tip toppp ! Sinon il existe également en clear le T3

Le T3 existe en clear? CHez ongle24? :o :o
Tu pourrais m'envoyé le lien, parsque je l'ai jamais vu :s

Non dsl pas besoin je viens de le trouver :D
Je ne savais pas qu'il existais en transparents. Je le prendrais la prochaine fois ;)

Pour l'application du mask tu fais comme tu le sens. Tu peux prendre une des deux techniques.

si si le T3 est un mono donc base, construction puis finition.

Seulement certaines personnes utilisent plusieurs un primer au lieu d'une couche de base. Après c'est une question de gout
merci beaucoup

heu si je comprends bien je procede ainsi :

nail prep + ultra bond
et T3 direct en faisant la construction et si je mets un mask je le mets avant le t3 , et top coat

est ce que çà ira comme façon de faire?

merci et désolée chuis pas blonde mais aujourdhui chuis fatiguée..

je vien de recevoir mon kit mais je ne sais pas quan poser le fibergel qqlq peut maider svp??

En base construction et finition (le fibergel T3 est un monophase)

wendi,moi aussi j'ai eu des decollement,je savais pas que c'etait un T3 et j'ai aussi mi du primer avec,je vais testé demain sans et jte dirai si ya eu decolement ou pa,bises

les filles vous pouvez utilisez un primer avec le fibergel rose! attention il chauffe ouiiiii
par contre faite attention le fibergel clear est plus liquide que le rose (qui a une texture ideal)
le rose est simpa mais oui il cache la french, il est vraiment opaque ce rose pas le meme coloris qu'un rose classique! si j'ai pu vous aidez un peu :)

la couleur du t3 ongles24 rose est beigeasse degeu et la french glisse dessus, une vraie tannée à poser, beurk !!!!
si on veut un t3 on prend le vrai, il n'a pas d'egal !
.

Retour