gel flynails

cc vero je voudrais commander le gel de Construction Clear pot 15 ml E051001 mais en 30 ml je ne le trouve pas , peut tu m'aidé , merci
bonjour,nanou72
je me permet de m incruster ds la discution car etant toute nouvelle sur le forum et ayant entendu bcp de bien des produit flynails ....je souhaites a mon tour passer commande..
peuts tu me dire si le gel de construction clear Eo51001 est bien ? Viscosité ...
merci par avance de ta reponce.

pour moi il ne chauffe pas et pourtant ma plaque est fragile... essaye de faire des couches pas trop épaisses et ça devrait bien se passer surtout si tu as mis ta plaque à contribution ..j ai eu un drole de changement au niveau de mes poses avec les produits flynail trop contente de cette marque...la je suis en essai chablon et pour l instant je réussi ceux ci chaque fois

pour moi il ne chauffe pas et pourtant ma plaque est fragile... essaye de faire des couches pas trop épaisses et ça devrait bien se passer surtout si tu as mis ta plaque à contribution ..j ai eu un drole de changement au niveau de mes poses avec les produits flynail trop contente de cette marque...la je suis en essai chablon et pour l instant je réussi ceux ci chaque fois
merci marieelea... commande passé ,on verra...hate de recevoir ma commande ,d apres tout les messages positif de flynails ,je ne pense pas etre decu. y a plus qu a attendre .....
encore merci pour ta reponce.

Tu sera plus que satisfaite!! Ayant une plaque qui chauffe très vite et fortement avec les gels seuls les Flynails ne m'ont jamais chauffer et puis c'est vraiment une très bonne qualité et Véronique est toujours la si besoin et c'est vraiment appréciable :)

Tu sera plus que satisfaite!! Ayant une plaque qui chauffe très vite et fortement avec les gels seuls les Flynails ne m'ont jamais chauffer et puis c'est vraiment une très bonne qualité et Véronique est toujours la si besoin et c'est vraiment appréciable :)
oui c est ce que j ai pu voir..d apres les avis...jte tiends au courant....
encore merci ,a bientôt :)

Bonjour, la vicosité est moyenne , mais se pose trés bien ..Peut chauffer sur certaine personnes .....Jusqu'a maintenant je n'ai été déçu d'aucun produit....J'ai fais une commande il y a 2 jours et en cadeau j'ai eu un petit pot de gel monophase n° E083003 je vais l'essayer ..Peut etre que quelqu'un là déjà essayer , vos avis m'interresse .merci :)

coucou les filles , ca y est g reçu ma commande....arrivé hier mais je n ai pu la récupérer qu'aujourd'hui abs hier...et bien nikel!!! le gel de construction pff juste génial a poser aucune sensation de chauffe ce lime très bien (un régal ), le gel de finition super brillant( certaine le trouve assez liquide...moi j ai bien aimé ), le cover vraiment naturel(ce que je recherché ,bonne texture..)
....petit cadeaux ds le colis qui fait juste plaisir enfin bref J ADORE . que du positif , envoie rapide et soigné ,j' ai trouvé mon fournisseur! je n'en changerais pas ! trop trop contente..
voily ,voilou...en tout cas merci de vos avis .
biz les filles ;):)

J'ai aussi fais le choix flynails ! Très contente de ma commande ! Délais plus que redpecté, très bien emballé, beau packaging, petit cadeau surprise en plus qui fais plaisir... très bonne équipe et véro de bon conseil et disponible ! Manque plus qu'à tester tout ça ! J'avais Peggy Sage avant et j'en etais pas tellement satisfaite.

coucou à toutes, je voudrais savoir ce que vous pensez du gel monophase de chez flynails? je suis prothésiste ongulaire depuis Aoùut (j'ai fait ma formation début juillet) Je travaille actuellement avec des produits peggy sage dont je suis satisfaite mais j'avoue que le prix du monophase de chez PS même avec les prix pro reste quand même pas donné comparé au prix du mono chez flynails, est ce que des pros utilisent les produits flynails? et quels sont les autres produits incontournables de ce site?

vivredenvie a dit:
coucou à toutes, je voudrais savoir ce que vous pensez du gel monophase de chez flynails? je suis prothésiste ongulaire depuis Aoùut (j'ai fait ma formation début juillet) Je travaille actuellement avec des produits peggy sage dont je suis satisfaite mais j'avoue que le prix du monophase de chez PS même avec les prix pro reste quand même pas donné comparé au prix du mono chez flynails, est ce que des pros utilisent les produits flynails? et quels sont les autres produits incontournables de ce site?
je peux te renseigner nous formons et fourbissons de nombreux pros

J'ai commandé le monophase de chez flynails j'en suis très contente ! facile à travailler et bonne tenue ! les couleurs aussi sont top bien pigmenté... je conseil ! et véronique toujours dispo et répond toujours présente... et un petit cadeau dans le colis ça fait super plaisir ! Merci Flynail merci véronique !

Retour