appelle Delphine c'est elle qui gère le stockcc vero je voudrais commander le gel de Construction Clear pot 15 ml E051001 mais en 30 ml je ne le trouve pas , peut tu m'aidé , merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
appelle Delphine c'est elle qui gère le stockcc vero je voudrais commander le gel de Construction Clear pot 15 ml E051001 mais en 30 ml je ne le trouve pas , peut tu m'aidé , merci
bonjour,nanou72cc vero je voudrais commander le gel de Construction Clear pot 15 ml E051001 mais en 30 ml je ne le trouve pas , peut tu m'aidé , merci
viens de regarder ..j' ai le gel construction clear EO53001 viscosité épaisse..si c est que tu cherches
bonsoir,marieeleaviens de regarder ..j' ai le gel construction clear EO53001 viscosité épaisse..si c est que tu cherches
merci marieelea... commande passé ,on verra...hate de recevoir ma commande ,d apres tout les messages positif de flynails ,je ne pense pas etre decu. y a plus qu a attendre .....pour moi il ne chauffe pas et pourtant ma plaque est fragile... essaye de faire des couches pas trop épaisses et ça devrait bien se passer surtout si tu as mis ta plaque à contribution ..j ai eu un drole de changement au niveau de mes poses avec les produits flynail trop contente de cette marque...la je suis en essai chablon et pour l instant je réussi ceux ci chaque fois
oui c est ce que j ai pu voir..d apres les avis...jte tiends au courant....Tu sera plus que satisfaite!! Ayant une plaque qui chauffe très vite et fortement avec les gels seuls les Flynails ne m'ont jamais chauffer et puis c'est vraiment une très bonne qualité et Véronique est toujours la si besoin et c'est vraiment appréciable![]()
je peux te renseigner nous formons et fourbissons de nombreux prosvivredenvie a dit:coucou à toutes, je voudrais savoir ce que vous pensez du gel monophase de chez flynails? je suis prothésiste ongulaire depuis Aoùut (j'ai fait ma formation début juillet) Je travaille actuellement avec des produits peggy sage dont je suis satisfaite mais j'avoue que le prix du monophase de chez PS même avec les prix pro reste quand même pas donné comparé au prix du mono chez flynails, est ce que des pros utilisent les produits flynails? et quels sont les autres produits incontournables de ce site?