GEL FRAULEIN 38 CONSEILLE SUR SE GEL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maeva04
  • Date de début Date de début
ok cest koi qui va pas sur cest gels il sont trop liquide trop epais la couleur ne tien pas cest leur probleme exactement

texture pas top, ils ne catalysent pratiquement pas, les gels coulent en dehors du pot, alors que je les tient droit et au frigo, je les trouvais pâteux, après c'était il y a plus d'un an je me souvient plus exactement mais j'avais été super déçut

ok pourtemp je ne les est pas payer a bas prix donc je penser fair une affaire enfaite non donc je vais voir quand je les recoit

c'est ça le soucis aussi c'est que les gels ne sont pas a bas prix en plus, et au bout de 6 mois, j'avais tout jeté a la poubelle ...

c'est ça le soucis aussi c'est que les gels ne sont pas a bas prix en plus, et au bout de 6 mois, j'avais tout jeté a la poubelle ...
moi j'avais parcouru le forum avant du coup je n'avais pris que les pinceaux de maquillage lol qui eux faisaient l'affaire , et comme avant de tester une nouvelle marque je viens toujours voir les avis, ça m'avais rendu service.. une vraie mine d'or!

claire17 a dit:
le pb c'est que ce sont des gel de mauvaise qualité, chinois, dont les normes anti poisons ne sont pas respectées.

Et c'est ultra émaux, t'arrive pas a le travailler et ça catalyse très mal ...

Retour