gel high class ou cristal chez beauty nails?

Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

je fait comme toi valerie!

bonjour
j'utilise aussi le gel high glass et il y a pas besoin de rajouter le simply perfect sauf si j'ai relimer entre pour parfaire le bombé
je mets le fix contact et juste une couche de gel high glass cataliser et c tout
en tout cas c comme ça que j'ai appris chez beauty
et le rose pigment je l'utilise uniquement avec les tips mais j'aime pas trop ça fait trop rose je trouve

Salut !
Je suis nouvelle sur le forum et débutante en pose d'ongles.
J'ai acheté le High Class chez Beauty Nails mais moi il chauffe alors qu'il ne devrait pas!!! Apparemment, pour vous il ne brûle pas????

en faite ça depend des clientes et de leur sensibilité et de biens sur de l'epaisseur que tu as mis
en tout cas il chauffe bcp moins que d'autres gel

alors c'est que je fais un trop gros bombé, le problème c'est que moi j'ai appris avec une pointe et je ne sais pas me servir du pinceau!! Quand j'ai acheté le gel chez beauty nails on ne me l'a pas expliqué, j'y suis retourné mais ils n'ont pas voulu me le reprendre alors je l'utilise avec la pointe et du coup un trop gros bombé!!!!
merci de m'avoir expliqué,je vais essayé de faire un bombé plus léger même si c'est dur avec une pointe...

pour ma part j'ai appris au pinçeau(beauty nails marseille) et j'utiise maintenant le dotting(pointe) car moins de bulles ou pratiquement plus !!!

bonjour,
la plus grosse difference entre le high glass et le crystal est simplement que le premier est auto denivellant et pas l autre ; voilà pour l'explication du tarif !!!
avec l'un vous pouvez directement construire il y aura pas ou peu de limage, la brillance est bonne, le crystal : limage presque assuré et pas tres bonne brillance au final.....moins bonne mise en place sur l'ongle.....
perso je ne me sers plus des gels beauty qq soucis sur la tenue....pas toujours parfaite !!!
maintenant je prends aksentz auto denivellant,excellente tenue, facile d'application,tarif correct, le top pour moi !!
voilà.....
biz

bonjour,
la plus grosse difference entre le high glass et le crystal est simplement que le premier est auto denivellant et pas l autre ; voilà pour l'explication du tarif !!!
avec l'un vous pouvez directement construire il y aura pas ou peu de limage, la brillance est bonne, le crystal : limage presque assuré et pas tres bonne brillance au final.....moins bonne mise en place sur l'ongle.....
perso je ne me sers plus des gels beauty qq soucis sur la tenue....pas toujours parfaite !!!
maintenant je prends aksentz auto denivellant,excellente tenue, facile d'application,tarif correct, le top pour moi !!
voilà.....
biz
bonsoir, tu prends quoi chez aksentz maintenant?

voila ma question j'utilise le plus souvent le high class il est top car il ne chauffe pas et il fait base construction est finition mais le gel crystal chauff un pe aparament d'apres le catalogue et je voudrai s'avoir se que vous en penssez car il est beaucoup moins cher!
est tout utilisé, j'aime que le high class !

chez aksentz j'utilise le trilite et le natural pour la construction
trés bonne tenue, je les adore !!!

salut oui il faut un primer avant c'est le fix contact mais tu peu aussi mettre une fine couche de ton high class ça peu remplacer le fix contact

oui tu dois utiliser le nail prep et le Xstengher (je ne sais plus si il s'ecrit comme ca)
pour une adherence parfaite le high class est super mais un peu chere c'est vrai
Ps j'ai fais ma formation chez beauty nails

oui tu dois utiliser le nail prep et le Xstengher (je ne sais plus si il s'ecrit comme ca)
pour une adherence parfaite le high class est super mais un peu chere c'est vrai
Ps j'ai fais ma formation chez beauty nails

attention le X-STRENGHT est un primer acide....:flower2:

hello les filles j'utilise le high class ,cet hiver il ne brulait pas mais maintenant je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud il brule un peu .Certaines le sentent plus que d'autres.Vous arrive-t-il la meme chose?

hello les filles j'utilise le high class ,cet hiver il ne brulait pas mais maintenant je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud il brule un peu .Certaines le sentent plus que d'autres.Vous arrive-t-il la meme chose?

il m'arrive la même chose, alors que d habitude il me chauffe absolument pas.... et d autres clientes ont le même soucis, je ne sais pas pourquoi il chauffe... je vais le mettre au frigidaire et voir s'il chauffe encore ou pas...:flower2:

tiens moi au courant si sa marche.

Retour