Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, tu prends quoi chez aksentz maintenant?bonjour,
la plus grosse difference entre le high glass et le crystal est simplement que le premier est auto denivellant et pas l autre ; voilà pour l'explication du tarif !!!
avec l'un vous pouvez directement construire il y aura pas ou peu de limage, la brillance est bonne, le crystal : limage presque assuré et pas tres bonne brillance au final.....moins bonne mise en place sur l'ongle.....
perso je ne me sers plus des gels beauty qq soucis sur la tenue....pas toujours parfaite !!!
maintenant je prends aksentz auto denivellant,excellente tenue, facile d'application,tarif correct, le top pour moi !!
voilà.....
biz
est tout utilisé, j'aime que le high class !voila ma question j'utilise le plus souvent le high class il est top car il ne chauffe pas et il fait base construction est finition mais le gel crystal chauff un pe aparament d'apres le catalogue et je voudrai s'avoir se que vous en penssez car il est beaucoup moins cher!
oui tu dois utiliser le nail prep et le Xstengher (je ne sais plus si il s'ecrit comme ca)
pour une adherence parfaite le high class est super mais un peu chere c'est vrai
Ps j'ai fais ma formation chez beauty nails
hello les filles j'utilise le high class ,cet hiver il ne brulait pas mais maintenant je ne sais pas si c'est parce qu'il fait chaud il brule un peu .Certaines le sentent plus que d'autres.Vous arrive-t-il la meme chose?