ninouchette
minouchette
Re : Gel ibd...petite question!!
enfette je cherche le gel de couleur parisan pulpe de chez eux
enfette je cherche le gel de couleur parisan pulpe de chez eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors là, je sais pasenfette je cherche le gel de couleur parisan pulpe de chez eux
c'est pas grave, merci Charlouise. Bisousssje ne sais pas, je ne les ai jamais utilisé
par ebay, je commande à ce vendeur et je suis livrée en moins d'une semaine
Boutique eBay - BigOneBeauty: Nail Polish, ESSIE Nail Polish, Soak Off Gels
c'est bizarre ça, cherche le vendeur "warbid " ou tu tapes "IBD purple"le prmiere lien fonctionne mais j'ai pas acces au 2eme
non y a pas de frais de douane!Bjr Charlouise,
Merci pour l'info.Moi je voudrais depuis longtemps commander des gels ibd.Peux tu me dire si tu as des frais de douanes et à combien s'elevent ils stp?
j'utilise un convertisseuroui j'ai trouver merci
comment on calcule pour le prix avec leur us
de rien!Ok merci beaucoup Charlouise pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite question les filles sans vouloir trop déborder du post de Léna. Pourriez-vous m'indiquer l'utilisation des gels xtrem SVP ?
builder : construction
soak off : ils se dissolvent
et les xtrem ?
Merci pour vos éclaircissements![]()
Coucou...
jutilise le Xtrem clear gel pour la construction..il est super je LADORE!!
Autoegalisant, facile a travailler, que du bonheur!!!
Biz
Oui mais je te répète ce que la vendeuse du magasin ou je me fournit m'a dit car je lui ai posé la meme question...Et apparement les Xtrem sont plus solides/résistants que lese builders...!!
je n'ai jamais utilisé le builder donc je ne peux pas te dire ce que jen pense...mais en tout cas Le Xtrem blush et clear sont vraiment super...:44-lovely-eyes:

oui, je vois ce que tu veux dire. Ouh j'en ai marre, mon ordi n'arrête pas de se bloquer :20-sarcastic:OUi cool du coup tu pourras me dire ce que tu en penses....!!
Le Xtrem blush est beau aussi, il est un peu rosé une fois catalyser...il est transparent mais un peu rosé...
OUi il cache un peu la french mais du coup ca fait un effet plus naturel!!
A mon avis!!
![]()
OUi cool du coup tu pourras me dire ce que tu en penses....!!
Le Xtrem blush est beau aussi, il est un peu rosé une fois catalyser...il est transparent mais un peu rosé...
OUi il cache un peu la french mais du coup ca fait un effet plus naturel!!
A mon avis!!
![]()