Gel ibd...petite question!!

Re : Gel ibd...petite question!!

Ok merci beaucoup Charlouise pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une petite question les filles sans vouloir trop déborder du post de Léna. Pourriez-vous m'indiquer l'utilisation des gels xtrem SVP ?
builder : construction
soak off : ils se dissolvent
et les xtrem ?
Merci pour vos éclaircissements :3-blink:

Coucou...
jutilise le Xtrem clear gel pour la construction..il est super je LADORE!!
Autoegalisant, facile a travailler, que du bonheur!!!
Biz

Coucou...
jutilise le Xtrem clear gel pour la construction..il est super je LADORE!!
Autoegalisant, facile a travailler, que du bonheur!!!
Biz

Bonsoir Léna,

Donc les xtrem sont aussi des gels de construction. Ok merci. Tu sais ce qui les différencie des builder clear ou pink ?

Oui mais je te répète ce que la vendeuse du magasin ou je me fournit m'a dit car je lui ai posé la meme question...Et apparement les Xtrem sont plus solides/résistants que lese builders...!!

je n'ai jamais utilisé le builder donc je ne peux pas te dire ce que jen pense...mais en tout cas Le Xtrem blush et clear sont vraiment super...:44-lovely-eyes:

Oui mais je te répète ce que la vendeuse du magasin ou je me fournit m'a dit car je lui ai posé la meme question...Et apparement les Xtrem sont plus solides/résistants que lese builders...!!

je n'ai jamais utilisé le builder donc je ne peux pas te dire ce que jen pense...mais en tout cas Le Xtrem blush et clear sont vraiment super...:44-lovely-eyes:

Merci pour tes infos Léna, c'est bon à savoir. J'ai commandé le builder, j'essaierai les xtreme plus tard alors.:drow:
Le xtrem blush, il fait quelle couleur ? Il doit un peu couvrir la french, non ?

OUi cool du coup tu pourras me dire ce que tu en penses....!!

Le Xtrem blush est beau aussi, il est un peu rosé une fois catalyser...il est transparent mais un peu rosé...

OUi il cache un peu la french mais du coup ca fait un effet plus naturel!!
A mon avis!!
:yeah:

Le Xtrem blush est beau aussi, il est un peu rosé une fois catalyser...il est transparent mais un peu rosé...

A mon avis!!
oui, je vois ce que tu veux dire. Ouh j'en ai marre, mon ordi n'arrête pas de se bloquer :20-sarcastic:

A mon avis!!

Coucou Léna,

Comme promis, je te donne mes impressions sur les builder ibd clear et rose.
Texture géniale, facile à travailler, quasi pas de limage donc gain de temps.
Le builder rose est rose laiteux dans le pot mais quasi transparent une fois catalysé.
Maintenant, j'aimerais bien essayé le xtrem blush. D'ailleurs, à ce sujet, tu n'aurais pas un p'tite photo de son rendu sur l'ongle par hasard ?
Bisousss
:bic:

Retour