tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Gel Ibd Utilisez-vous???
leurs gels couleurs sont tip top (a coté de certains gel sans marque)
leurs gels couleurs sont tip top (a coté de certains gel sans marque)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'utilise :
- clear
- builder clear
- builder pink
- Xtrem white
et aussi les soak off :
- clear
- builder clear
- sculpting pour les extensions
Je commande tout chez Transdesign même avec les frais de port c'est encore moitié moins cher qu'en France !
j'utilise les gels soak off commandés directement chez trans design
hyper contente
bonjour!! est ce que vous savez si ce sont les même type de produit que bio sculpture gel?? càd des gel vernis avec lesquels on peut faire la french fine (ça tient car c'est flexible et ça ne jaunit pas ) pendant 4 semaines???? si jamais je m'occupe du secteur alsace/lorraine pour la marque bio sculpture gel justement j'adore ces produits et j'ai travaillais lgtps avec et si vous voulez que je vous fasse par ex. une demonstration de ce produit n'hésitez pas je vois que vous êtes dans mon secteur. il y'a plusieurs type de formations (débutant, confirmé, nail art etc....) et c'est PRIS EN CHARGE si vous etes chef d 'entreprise , auto entreprise, salarié, chômeur etc..... allez voir sur le site: www.biosculpturegel.fr
donc je ne connais pas les soak off! a bientôt
nan c'est le meme principe seulement on peut aussi faire la french et ca tient 4 semaine, ibd aussi?? apparemment ça contient pa de methylacrylate ibd?
ok donc il ya aussi du methylacrylate et c'eszt pa bon mais je crois qu'ils on développer une gamme sans!
bonjour!! est ce que vous savez si ce sont les même type de produit que bio sculpture gel?? càd des gel vernis avec lesquels on peut faire la french fine (ça tient car c'est flexible et ça ne jaunit pas ) pendant 4 semaines???? si jamais je m'occupe du secteur alsace/lorraine pour la marque bio sculpture gel justement j'adore ces produits et j'ai travaillais lgtps avec et si vous voulez que je vous fasse par ex. une demonstration de ce produit n'hésitez pas je vois que vous êtes dans mon secteur. il y'a plusieurs type de formations (débutant, confirmé, nail art etc....) et c'est PRIS EN CHARGE si vous etes chef d 'entreprise , auto entreprise, salarié, chômeur etc..... allez voir sur le site: www.biosculpturegel.fr
donc je ne connais pas les soak off! a bientôt
compsition du builder gel pink:
urethane acrylate oligomer,isobornyl methacrylate,trimethylolpropane trimethacrylate,hydroxycyclohexlphenyl ketone,polyester-3,paraffinum liquidum,isopropyl titanium triisostearate,synthetic wax,silica,aluminium hydroxyde(ci 77002),pigment blue i5(ci 74160),red 7 (ci 15850),titanium dioxide (ci 77891), yellow 6 lake (ci 15985).
je ne comprend pas pourquoi cet intérêt soudain pour la composition des gels ibd. :8-confused:
la composition que je t'ai donné ce n'est pas les gels soak off mais les gels "normaux". je n'utilise pas les gels soak off.