Gel indigo nails besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clicli
  • Date de début Date de début

clicli

Membre récent
Bonjour j'utilise depuis peu les gels indigo nails car les miens n'existent plus (Artistiknails) je cherche des filles qui les utilisent pour me conseiller merci d'avance

image.jpg

Pouvez vous me donner le protocole? J'utilise primer sans acide builder clear french x white shine on

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 217
Pour les fissures je te rejoins, quand je les utilisé je trouvais aussi qu'ils n'étaient pas hypers solides, au moindre choque ils fissuraient sur les côtés....

Par contre pour la french je ne sais pas, as tu bien bordé ton ongle?

Il te manque peut être un builder pour bien englober ta french. Le easy shape builder est top pour ça ! Il se place tt seul. Ça renforcera un peu ta construction et permettra aussi de capturer la french dedans. Pense bien à border ta french aussi.
Ensuite rien ne t'empêche de finir avec le shine on pour un rendu brillant et joli.

pour les fissures, peut être parceque c'est un manque de construction ? mais je ne peux pas l'assurer car je n'ai pas eu de fissures jusqu'à présent =/
pour la french, soit ça a été mal bordé soit mal catalysé car il a vraiment besoin de ses 3 minutes pour être catalysé a cœur et ça m'est déjà arrivé, dans une construction au chablon, où je posais le blanc plutôt épais, résultat au limage le blanc coulait --" le dessus est sec mais pas l'intérieur

Malheureusement j'ai essaye de bien border vraiment exagérer après sur 2 poses je pense que ça peut venir du fait qu'il faisait trop chaud le gel se rétractait trop.
J'utilise déjà un builder je pense q les fissures sont dues au manque d'épaisseur un vernis gel ne vaut pas un gel de finition et pour compenser cette couche J’arrive ! pas encore a mettre assez de builder dc fissures

Pour la french qui s'effrite ça vient du blanc car les gels de couleurs aucun pb je le mets en très fine couche et le mélange bien avant

essaye de les poser en trèèèèèès fines couches la prochaine fois, quitte à le poser en deux couches, histoire que ce soit bien bien catalysé

Ok merci pour la french déjà et pour les fissures parce que la c'est vraiment très gênant je pense que ça vient du fait que j'utilise le vernis gel shine on et non pas le gel Hollywood gloss. Pourtant une autre fille qui l'utilise n'a jamais eu de fissures

j'utilise le shine on depuis le debut (je ne sais meme pas a quoi ressemble le Hollywood gloss ^^") et je t'avoue que je n'ai jamais eu de soucis avec =/
je sais aussi qu'à un moment, sur une cliente les ongles fissuraient comme sur ta photo, j'ai changé les lampes et depuis plus de soucis !

Mes néons viennent d'être changé mais pas ma lampe. Est ce que tu utilises un gel mask ? Car moi non dc poses moins epaisses

Si ça se trouve c ma lampe qui n'est plus assez puissante ça expliquerait le gel french qui catalyse pas assez mais je doute qd même . Peux tu me donner ton protocole de pose french blanche avec decos

désinfectant, repousse cuticule, préparation de l'ongle, cleaner, primer, base en fine couche (lampe90s), chablon, take your time builder (lampe), cover (lampe), french en fine couche (lampe 120s), re fine couche de blanc (lampe 120s), construction au easy shape (lampe), cleaner, limage, coup de buffer quand j'ai fini, cleaner, déco, shine on (120s)

C'est quoi le cover ? Moi j'utilise le builder clear en base et pour chablons et construction et pas de cover

C'est quoi le cover ? Moi j'utilise le builder clear en base et pour chablons et construction et pas de cover

Retour