Gel monophase IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moorea
  • Date de début Date de début

Moorea

Membre récent
Bonjour!!
Ma prothésiste ongulaire utilise un gel monophase ibd (il me semble) ou puis je en trouver? S'il existe, quel est son nom?

PS: Il me semble avoir vu sur le pot gel it et Blush it. Est ce la marque ou la reference?

J'attends vos réponses avec impatience!

Je vous remercie!!!!!!!!!!!!

Re : Gel monophase IBD

Salut,
Chez pro duo et profi nails france ils vendent les gels IBD.

petite question :
gel it et blush it, ce n'est pas Ez flow qui fait ça ?

Merci beaucoup les filles pour votre aide.

J'ai quelques questions:
Amithaba: As tu essayé le IBD rose? Si oui est il couvrant?

Butterfly: sur les liens que tu m'as donné connais tu le nom du gel monophase parmis tout ceux qui sont en vente (car je t'avoue ne rien comprendre en anglais ;-) )

Merci encore à vous!!!!

Merci beaucoup les filles pour votre aide.

J'ai quelques questions:
Amithaba: As tu essayé le IBD rose? Si oui est il couvrant?

Butterfly: sur les liens que tu m'as donné connais tu le nom du gel monophase parmis tout ceux qui sont en vente (car je t'avoue ne rien comprendre en anglais ;-) )

Merci encore à vous!!!!

désolé je peut pas t'aider je l'ai jamais essayé

Merci pour vos réponses!

En anglais que donne le mot monophase? ;-)
Ou puis je trouver ce fameux blush it? Est il bien un monophase?
J'ai essayé de trouver un site en français de IBD et Ezflow mais... pas trouvé!!
Je débute!
Vous etes super rapide! merci encore

Butterfly, si j'ai bien compris chez IBD le gel "UV Xtreme Blush" c'est un monophase couvrant.
Merci =)

parcontre je ne sais pas si il est monophase ton blush it, demande à une connaisseuse

non, le pink est plus couvrant mais fait très rose, surtout si tu le mets au dessus de la french

:)hello IBD a ma connaissance n'on pas de gel couvrant, le rose n'est pas assez couvrant pour rallonger. Par contre il y a une vidéo explicative des produits
j'emploie ces gels ils sont vraiment bien facile et tiennent bien

Welcome to IBD

oui, c'est ce que je disais, le pink est "dit" couvrant mais il fait très "barbie" moi ausi je les toruve super, pour la finition il y a l'intense seal anti uv qui est super, axey l'utilise aussi (je l'ai vu sur ses vidéos :p )

au fait je vends des pots d'ibd neuf un builder gel clear et un clear gel de 14 ml chaque, je les vend 8 euros les deux

Retour