Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Bonsoir, je cherche de bon gel pour rallongement au chablon, un construction auto-égalisant chez mse, lesquels me conseillez-vous? J'utilise depuis ma formation le construction rose laiteux et le monophase de chez Nded, mais le construction et le mono coule quand il fait un peu chaud, je les mets un peu au frigo, mais au bout de 3/4 doigts, ils coulent. Merci de votre aide

Bonjour !
Pour la construction je te conseille plutôt le clear (le Superior est plus fluide). Par contre, si tu tiens a faire la construction avec les 5 doigts en une foi, part plutotsur le Crystal blue (mais tres epais et chauffe beaucoup)
Pour le rose laiteux, il faut prendre le sculpting pink.

Voilà mes couleurs MSE

Pièces jointes

• couleur mse.jpg
    couleur mse.jpg
    895 KB · Affichages: 320
un coup de main les filles, j'ai une cliente qui veut une couleur de gel genre rose beige naturel de la plaque (elle a vu mes ongles avec du camouflage rose beige et c'est cette couleur qu'elle aimerai) faut que je lui trouve pour son prochaîn rdv....je vais quand même pas lui appliquer que du camouflage la galère. Une référence à me suggérer? merci

D'où l'utilité du forum, y aurait il l'une ou l'un d'entre vous qui aurait une photo d'une pose réalisé au sculturing pink et me dire s'il chauffe. A propos de la chauffe, depuis que j'ai changé de lampe uv et pas de gel, mais clientes me disent que les ongles chauffent beaucoup plus qu'avant je les ai acheter chez gouiran, les anciennes chez nded. Un avis la dessus?

Retour