Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

coucou les filles,
alors juste pour vous dire que je viens de tester les nouveau gels de construction de chez mse pendant ma formation chez Laurie et c'est juste une tuerieeeeeeeeeeeee !!!!
On peut faire les 5 doigts d'un coup ça ne bouge pas d'un poil ! Ils ne chauffent quasiment pas. Ils adhèrent super bien (Laurie m'a fait une pose sans primer pour que ça se décolle au bout de quelques jour, ben ça n'a pas bougé mdr). Le gel pour chablons se pinche parfaitement.
La finition est bien brillante. Franchement je suis amoureuse !!!!

sinda83 a dit:
coucou les filles,
alors juste pour vous dire que je viens de tester les nouveau gels de construction de chez mse pendant ma formation chez Laurie et c'est juste une tuerieeeeeeeeeeeee !!!!
On peut faire les 5 doigts d'un coup ça ne bouge pas d'un poil ! Ils ne chauffent quasiment pas. Ils adhèrent super bien (Laurie m'a fait une pose sans primer pour que ça se décolle au bout de quelques jour, ben ça n'a pas bougé mdr). Le gel pour chablons se pinche parfaitement.
La finition est bien brillante. Franchement je suis amoureuse !!!!

Tu as un lien du gel de construction stp ? Merci

en fait tu as 3 gammes qui existent en clear ou rose laiteux :

la gamme gainage, pour les ongles naturels uniquement
http://www.mseouest.fr/gainage-226/gainage-transparent-601-5ml-1404.html

la gamme construction, pour tous types d'ongles
http://www.mseouest.fr/construction-212/construction-clear-801-5ml-1342.html

la gamme extension, à utiliser uniquement pour faire l'extension au chablon, surtout pas sur l'ongle naturel car il n'est pas souple du tout
http://www.mseouest.fr/extension-227/extension-chablon-clear-802-5ml-1341.html

sinda83 a dit:
en fait tu as 3 gammes qui existent en clear ou rose laiteux :

la gamme gainage, pour les ongles naturels uniquement
http://www.mseouest.fr/gainage-226/gainage-transparent-601-5ml-1404.html

la gamme construction, pour tous types d'ongles
http://www.mseouest.fr/construction-212/construction-clear-801-5ml-1342.html

la gamme extension, à utiliser uniquement pour faire l'extension au chablon, surtout pas sur l'ongle naturel car il n'est pas souple du tout
http://www.mseouest.fr/extension-227/extension-chablon-clear-802-5ml-1341.html

Tu as vu le 15701 fais les 3 phases et ne coulent pas. Il s'adapte à tout type de pose ;)

oui oui je sais mais j'aime moins la texture. Par contre en construction par dessus une french couleur ou paillettes il est super car très très transparent.

Laurie m'a conseillé de toujours en avoir un pot mais c'est toujours mieux d'avoir un vrai gel de base (ou primer) une construction et une finition.
Ca permet de gérer toutes sortes d'ongles. Par exemple je devenais folle avec les ongles mous, décollements systématiques avec mes ibd qui sont pourtant super. Ben là avec la gamme gainage, le gel est souple et suit les mouvements de l'ongle de plus de soucis !

sinda83 a dit:
oui oui je sais mais j'aime moins la texture. Par contre en construction par dessus une french couleur ou paillettes il est super car très très transparent.

Laurie m'a conseillé de toujours en avoir un pot mais c'est toujours mieux d'avoir un vrai gel de base (ou primer) une construction et une finition.
Ca permet de gérer toutes sortes d'ongles. Par exemple je devenais folle avec les ongles mous, décollements systématiques avec mes ibd qui sont pourtant super. Ben là avec la gamme gainage, le gel est souple et suit les mouvements de l'ongle de plus de soucis !

D'accord merci je vais donc tenir compte de tes conseils je vais commander ça.
C'est quoi comme texture que tu n'a pas aimer par rapport à ce que tu as testé avec laurie ?

en fait c'est trop perturbant comme texture, j'ai eu du mal à m'en remettre mdrrrr
En fait dans le pot c'est très dense, le gel pour chablon tu vois carrément les coups de pinceaux dans le pot, le gel de construction un poil moins dense, mais posé sur l'ongle c'est un truc de fou la texture est crémeuse, ça se travaille super bien alors qu'au premier abord ça parait dur.

Le mono est moins dense que les autres mais il ne coule pas non plus et se travaille très bien

Bonjour tout le monde, alors ce message pour toutes celles et ceux qui se fournissent chez MSE ou autres et qui aurait déjà reçu une couleur qui se rapprocherait le plus de cette photo. Je ne veux pas comparer aux couleurs de leur site car les couleurs réelles n'ont pas le même rendu. Merci de votre aide car c'est une cliente qui est arrivait avec cette photo et qui aimerait cette couleur pour la prochaîne fois. Voili, voilou.....Merci de votre aide parfois si précieuse.

Pièces jointes

• ongle turquoise.jpg
    ongle turquoise.jpg
    7.4 KB · Affichages: 192
tu as un facebook?il y a un forum mse sur fb et il y a plusieurs nuanciers qui ont été postés par les utilisatrices

Coucou les filles :)
J'ai une question j'utilise les gel de couleur MSE qui sont juste une tuerie depuis je n'utilise que eux ?
Je voulais savoir qui a déjà fait une pose d'ongle complète avec MSE adherant gel de construction et brillance ? et est ce que sa tiens bien ?
Car j'ai l'habitude de travailler avec les produits beautynails qui sont de tres bonne qualité ... mais cher :s
Merci ;)

Coucou les filles :)
J'ai une question j'utilise les gel de couleur MSE qui sont juste une tuerie depuis je n'utilise que eux ?
Je voulais savoir qui a déjà fait une pose d'ongle complète avec MSE adherant gel de construction et brillance ? et est ce que sa tiens bien ?
Car j'ai l'habitude de travailler avec les produits beautynails qui sont de tres bonne qualité ... mais cher :s
Merci ;)
Je les utilise depuis peu, pour l'instant je suis 100% satisfaite. Avant je bossais avec IBD qui est devenu juste hors de prix en france

Merci pour l'info :)
Tu achète quel adherant gel de contruction et brillance ? desolé pour toute c question

j'utilise le primer + une couche de construction (le 801) en guise de base. Mais il existe aussi un gel de base, le bonding qui est très bien.
En finition j'utilise l'uv dry pour les clientes soigneuses et le sealer avec pinceau et résidus pour les brutasses

Merci pour ton conseil :)
Que signifie avec résidus ?
Pense tu que je peux utiliser mon primer de chez beauty nails le gel de MSE et la finition de beauty nails ?

Retour