Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Bonsoir à toutes,

J'ai testé pour la première fois mes gels mse ... J'ai pris un kit de 12 gels pour tester. J'ai fait un rallongement de plaque sur des ongles très larges en utilisant le 802 pour l’extension
J'ai mis mes chablons bien serrés, j'ai pinché direct après catalysation puis j'ai mis des petites pinces par précaution.
Les ongles étaient bien pincher mais au fur et a mesure de la pose il se sont complétement "dépincher" des vrais spatules !!
Avez vous également ce problème avec le 802 ?

lana01 a dit:
Bonsoir à toutes,

J'ai testé pour la première fois mes gels mse ... J'ai pris un kit de 12 gels pour tester. J'ai fait un rallongement de plaque sur des ongles très larges en utilisant le 802 pour l’extension
J'ai mis mes chablons bien serrés, j'ai pinché direct après catalysation puis j'ai mis des petites pinces par précaution.
Les ongles étaient bien pincher mais au fur et a mesure de la pose il se sont complétement "dépincher" des vrais spatules !!
Avez vous également ce problème avec le 802 ?

Non pas de soucis de ce genre mais il net parfois longtemps à refroidir il faut attendre

@lana01 il faut enlever tes pinces une fois qu'il est froid. Il devient completement dur et ne bouge plus.
Après peut etre que la température de la pièce peut jouer?

Merci pour vos réponses ! La température de la pièce était plutôt froide.. Les ongles étaient vraiment très très larges c'est peut être pour ça... les pinces je les ai enlevées au bout de quelques minutes et les ongles étaient nickels mais c'est après qu'il a bougé pour finir complétement plat.. Je vais tester sur moi...

Oui c’était un cobaye...c'est une personne très manuelle, si ça tient sur elle c'est bon ! j'ai fais 2 ongles sur moi même problème mais beaucoup moins visible car j'ai pas les ongles larges. Je travaille peut-être mon extension trop épaisse pour ce gel... Je test ce soir sur les autres doigts

Après 80% du pinchage se fait déja par le placement du chablon. S'il est bien serré tu n'auras quasi rien à faire. Peut être qu'il faut poser le gel plus fin aussi. Perso comme je ne relime pas mon extension je la fais tres fine, c'est peut etre pour ça que le c curve tient

Alors effectivement le problème venait de moi.. En travaillant l’extension plus fine plus de problème! Par contre pour les ongles très larges la résine reste la meilleur solution

Coucou les filles , sayé j'ai reçu

À 1ère vue je suis entièrement satisfaite , je vais pouvoir m'entraîner au chablon dès cette après midi.

Je vous met une petite photo de ma commande :) , sur la gauche mes petits cadeaux
(Ps: avec ce chablon je peut faire autre que des formes carré? ?)

Pièces jointes

• IMG_20141129_111733.jpg
    IMG_20141129_111733.jpg
    104.2 KB · Affichages: 113
Bonjour les filles jai un panier en attente chez mse pour des gel couleurs .
Quelle mode de livraison choisissez vous celle a 3€40 pour les pots 5 ml mais sans assurances ou celle a 8€ assurance signature... ?
Merci

Bon du coup je pense commander pour 50€ ... Car a10€ près effectivement il vaut peut être mieux que je commande au lieu de payer 8€ de fdp
Quelqu'un a déjà essayer le 411 finition diamant ?

Retour