habibi28
Membre Populaire
super merci!!pour la déco l'ideal c'est le 403 (miel) il s'applique au pinceau. Il faut apprendre à le dompter mais quand on le maitrise il est super
du coup je prend le uv dry et le miel pour les strass et déco!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super merci!!pour la déco l'ideal c'est le 403 (miel) il s'applique au pinceau. Il faut apprendre à le dompter mais quand on le maitrise il est super
pour le miel quand tu l'essaieras pense bien à le poser un peu plus épais qu'un sealer, sans écraser ton pinceau et attends quelques secondes qu'il refroidisse pour le dégraisser
habibi28 a dit:oui miel! merci sinda!!
bon ben je leur est donné 100e a mse lool!!
j'ai pris le blass pink et le haut en cover pour testé, vous les aimez??
j'ai aussi pris un gel paint blanc pour la french et déco, peut-étre que c'est plus facile a appliquer..
super , merci audifane!!Voilà une photo du blass Pink![]()
Pour poser un sealer sans résidus il vaut mieux cleanerle gel et bien sécher l'ongle même avec du nail prepare pour éviter les fissures de surface
En fait il faut faire attention avec les termes en général un sealer est par définition sans résidus. Toi tu parles du sealing gel qui est avec residus voilououi merci , ma question était pour le sealer avec résidu où il dise de le posé sur une couche collante
oui c'est sa lool, je l'ai écrit dans mon premier message! merciEn fait il faut faire attention avec les termes en général un sealer est par définition sans résidus. Toi tu parles du sealing gel qui est avec residus voilou
tu es sur le post de MSE tu crois vraiment qu'n va te conseiller une autre marque ? LOLSalut, j'aimerais que vous me conseillez sur des sites ou les gels sont de bonne qualité, dure 2-3 semaine et les prix sont accessible ? S'il vous plait, merci![]()