Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Franchement j'ai pas eu de souci en l'appliquant appart au début quand je savais pas qui fallait une fine couche ça me faisais des espèces de pique c'est parce que il y en avais une trop grosse quantité

Sur cette photo c'est le Num 002 la couleur le clear en base et construction et l'uv dry top seal en finition

Pièces jointes

• image-2378946189.jpg
    image-2378946189.jpg
    203.3 KB · Affichages: 223
ah ca donne envie d'essayer..justement je cherche un "remplaçant" au diamond de chez rydnails...
pas de problème de félures ou autres ?

Mogo&Loulou a dit:
Haha Guigui ! Moi j'vais me mettre à leur produit pour la finition, constru et gel mask, ils ont l'air trop top !

J'ai commandé le semi-épais et le épais la pour essayer et 4 gels mask ils ont fait un petit pack la en ce moment justement pour les personnes qui veulent tester

Je mettrai les pots en photo si tu veux pi j'ai le clear aussi qui est bien également

Après c'est des choses que tu peux toujours réussir a vendre ou vu que c'est que 5 ml selon la couleur de peau des personnes sur lesquels tu fais les ongles ça peut changer..

Mais c'est vrai que ça se trouve on peut avoir une préférence je les mettrais en photo j'ai eu l'avis d'expédition

bonjour les filles...ca y est je pense me laisser tenter par ses gels de couleurs...
j'aimerais savoir si qq'un à le num 135, si oui est il gris? je cherche un gris surtout pas pailleté ou irisé.
J'aimerais aussi savoir si la livraison est longue?
merci d'avance les filles!!

gane13 a dit:
bonjour les filles...ca y est je pense me laisser tenter par ses gels de couleurs...
j'aimerais savoir si qq'un à le num 135, si oui est il gris? je cherche un gris surtout pas pailleté ou irisé.

Désolée j'ai pas cette couleur
Sinon niveau livraison tu vois quand tu commande si il l'on en stock ou pas le produit si il l'on c'est rapide si il l'on pas ba c'est un peu plus long

coucou, alors je ne l'ai pas mais je suis persuadée qu'il n'est pas irisé ni pailleté (rond noir)...les couleurs que j'ai acheté et qui ont le rond noir sont "brutes", juste la couleur et c'est tout....
pour la livraison, j'ai commandé à deux reprises et livraison en moins d'une semaine....Voilà pour mon experience..

merci les filles je vais me lancer et je vous dirais ce que cette couleurs donne, par contre j'aimerais de l'effet trés pailleté pour les fete vous me recommander lesquels?????

tu as le pack fete à 32 euros.....sinon faut choisir parmi les couleurs où le rond noir est dans le transparent...
franchement toutes leurs couleurs sont sublimes....

gane13 a dit:
merci les filles je vais me lancer et je vous dirais ce que cette couleurs donne, par contre j'aimerais de l'effet trés pailleté pour les fete vous me recommander lesquels?????

Oui comme dis guigui tu as le pack mais tu les as aussi en vente séparément ...

Photo du pack découverte avec 4 gels de camouflage le gel épais et le semi épais.
Pour savoir les références elles sont notre sur les bouchons...
Voilou ;)

Pièces jointes

• image-1807898471.jpg
    image-1807898471.jpg
    153.5 KB · Affichages: 216
Retour