Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha Guigui ! Moi j'vais me mettre à leur produit pour la finition, constru et gel mask, ils ont l'air trop top !ah ca donne envie d'essayer..justement je cherche un "remplaçant" au diamond de chez rydnails...
pas de problème de félures ou autres ?
Mogo&Loulou a dit:Haha Guigui ! Moi j'vais me mettre à leur produit pour la finition, constru et gel mask, ils ont l'air trop top !
j'avoue que ca me tente aussi...si le reste est aussi bien que leurs gels de couleurs ca devrait être top!Haha Guigui ! Moi j'vais me mettre à leur produit pour la finition, constru et gel mask, ils ont l'air trop top !
gane13 a dit:bonjour les filles...ca y est je pense me laisser tenter par ses gels de couleurs...
j'aimerais savoir si qq'un à le num 135, si oui est il gris? je cherche un gris surtout pas pailleté ou irisé.
J'aimerais aussi savoir si la livraison est longue?
merci d'avance les filles!!
coucou, alors je ne l'ai pas mais je suis persuadée qu'il n'est pas irisé ni pailleté (rond noir)...les couleurs que j'ai acheté et qui ont le rond noir sont "brutes", juste la couleur et c'est tout....bonjour les filles...ca y est je pense me laisser tenter par ses gels de couleurs...
j'aimerais savoir si qq'un à le num 135, si oui est il gris? je cherche un gris surtout pas pailleté ou irisé.
J'aimerais aussi savoir si la livraison est longue?
merci d'avance les filles!!
gane13 a dit:merci les filles je vais me lancer et je vous dirais ce que cette couleurs donne, par contre j'aimerais de l'effet trés pailleté pour les fete vous me recommander lesquels?????
Merci aliissa ! Tu vas bien bosser maintenantPhoto du pack découverte avec 4 gels de camouflage le gel épais et le semi épais.
Pour savoir les références elles sont notre sur les bouchons...
Voilou![]()