Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Aline2611 a dit:
Sur le fait que le fournisseur a été banni su fofo soi disant à cause d'une présence trop importante à faire de la pub
Un post avait été lancé ce matin pour dire que mse était bien moins présent que certaines représentantes et pourtant, elles ne sont pas bannies.
Plusieurs filles avaient donné leurs avis et apparemment ça a disparu.

Je ne sais pas ce que le forum à contre mse ouest! C'est nul! Bon enfin il doit avoir une raison! Effectivement pour moi qui suis une vraie FAN de mse ouest ( je n'utilise que ça!) bien on fait autrement!

salut tout le monde,

avez vous déjà testé les vernis permanents de cette marque? sont'ils de bonne qualité?

merci par avance pour vos com
Au cas ou je en sais pas si on t'a répondu mais ils sont super !!! Très bien pigmentés

Je me suis pris un avertissement en disant la même chose que toi ; regardes p12 sur le site ou p15 sur i phone... J'ai été censure.
J'ai pas trop compris ton truc ... :eek:

@ aline, as tu commande le gel mat sur framenails ? j'aurait ete interresse par une commande partagée si c'est realisable.
Oh purée ton @ ne m'a pas appelé, j'ai failli te louper.
Ecoute, je suis partante, j'étais toujours en stand by.
Mais j'en avais trouvé un moins cher juste de 5ml, donc parfait pour juste moi mais je ne sais plus où LOL

Coucou les filles pour la prochaine commande je pe sais prendre un vrai rouge et un bordeaux pouvez vous me conseiller car la j'ai reçu aujourd'hui ma commande et aucun rapport pas du tout rouge ni bordeau par contre de très belles couleurs quand même. J adore! Avec mse on est jamais déçu! Merci d avance

Je regarde demain matin si j'ai un vrai rouge et je te dit.

sinon moi j'ai :

009
014
022
035
046
052
058
090
100
114
117
159
175
179
198
208
218
219
225
226

si vous avez besoin de voir une de ces couleurs, demandez moi.

Coucou le 072 est un beau rouge foncé et le 075 un rouge aussi

ForumRunner_20130128_222735.png

ForumRunner_20130128_222603.png

bbloane45 a dit:
Je regarde demain matin si j'ai un vrai rouge et je te dit.

sinon moi j'ai :

009
014
022
035
046
052
058
090
100
114
117
159
175
179
198
208
218
219
225
226

si vous avez besoin de voir une de ces couleurs, demandez moi.

Bien on veut les voir toutes!

Moi j'ai pas cette couleur, desolée.
Mais a regardé le site MSE celui qui s'en approche le plus c'est le 202 je pense.

Par contre, je cherche un vert amande, si vous savez lequel je doit prendre...

cricoune : tu n'utilise plus les gels onglesetdecos ? je voulait testé.

bbloane45 a dit:
Moi j'ai pas cette couleur, desolée.
Mais a regardé le site MSE celui qui s'en approche le plus c'est le 202 je pense.

Par contre, je cherche un vert amande, si vous savez lequel je doit prendre...

cricoune : tu n'utilise plus les gels onglesetdecos ? je voulait testé.

Non je n utilise plus onglesetdecos car les gels de couleur sont très épais! Du coup les poses sont épaisses. Je dirai que mse est une gamme au dessus quand même! Si tu poses avec mse je ne te conseillerai pas onglesetdecos! Enfin c'est mon ressenti.

Ah ok merci, mais je cherche desesperement un vert amande et sur MSE je n'en voit pas... Alors je cherche un gel couleur dans les meme tranches de prix.

Moi les MSE je les trouve un peu liquide (mais frigo et :))

Retour