gwadapearl971
hélène
oh comme ils sont beaux,t as choisi de belles couleursJ'ai reçue mes gel mse est déjà tester super voici les couleurs que j'ai pris.
J'ai testé le bleu sur mes ongles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh comme ils sont beaux,t as choisi de belles couleursJ'ai reçue mes gel mse est déjà tester super voici les couleurs que j'ai pris.
J'ai testé le bleu sur mes ongles.
J'en aurais bien pris plus mais il ne tien que 1 ans.
CoolBonjour!
Me voila officiellement ambassadrice de la marque Mse Ouest!
Le but est de vous faire connaitre la marque et de vous conseiller au mieux...en retour,un code (a me demander en MP) vous donnera droit a un cadeau d une valeur de 5% de votre commande(HT)
A trés vite!
fragola13 a dit:Bonjour!
Me voila officiellement ambassadrice de la marque Mse Ouest!
Le but est de vous faire connaitre la marque et de vous conseiller au mieux...en retour,un code (a me demander en MP) vous donnera droit a un cadeau d une valeur de 5% de votre commande(HT)
A trés vite!
fragola13 a dit:Bonsoir scherazadePour l instant pas de néons...mais je t invite a visiter le site http://www.mseouest.fr/achat/cat-gels-couleurs-72.html A bientot
Merci pour ta réponse à bientôt
fragola13 a dit:De rienet n oubli pas de me demander ton code cadeau en mp si tu dois passer commande biz
Frago, as-tu un lien FB ?