Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

J'ai toujours fait ma french juste après avoir posé mon cover en reverse après la construction et voilà pas de boudin

Bonjour!
Me voila officiellement ambassadrice de la marque Mse Ouest!
Le but est de vous faire connaitre la marque et de vous conseiller au mieux...en retour,un code (a me demander en MP) vous donnera droit a un cadeau d une valeur de 5% de votre commande(HT)
A trés vite!

fragola13 a dit:
Bonjour!
Me voila officiellement ambassadrice de la marque Mse Ouest!
Le but est de vous faire connaitre la marque et de vous conseiller au mieux...en retour,un code (a me demander en MP) vous donnera droit a un cadeau d une valeur de 5% de votre commande(HT)
A trés vite!

Bonsoir j'aimerai savoir si il y a un rose fluo ou fuschia cz mse??? Biz

fragola13 a dit:
De rien:-) et n oubli pas de me demander ton code cadeau en mp si tu dois passer commande biz

Bonjour @fragola13
J'aimerai que tu me parle de cette marque au niveau des gels couleur. Au niveau tenue, si en tant que pro nous pouvons les utiliser ?
Et aurai t'il un nuancier pour connaître les couleurs.
Merci
Chloe

Bonjour @cosmick06,
Biensure que les pro peuvent utiliser les gels couleurs:) les couleurs sont vraiments sublimes!
Il y a plus de 300 couleurs...
A bientot ;-)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à toutes.
Tout comme Fragola, je suis également ambassadrice pour la marque MSE.

Pour leurs gels de couleurs, la gamme est très large.
Il y a de tout : des gels unis, nacrés, paillettés etc (pas de neons, fluos ou thermos par contre).
Mais vous allez surtout trouve pour moins de 5 euros des gels de texture ideal, a appliquer en couche fine et bien pigmentés.

N'hésitez pas a demander si vous avez besoin d'aide pour trouver une couleur specifique, je vous posterai ici des photos des gels.

Le FB de MSE est caché (il faut y etre invité), si vous souhaitez etre inviter, vus pouvez m'envoyer en MP votre nom FB.

Les ambassadrices MSE sont a votre disposition pour vous donner leurs avis et vous conseiller, et comme l'a dit FRAGOLA, faire beneficier les nouvelles clientes MSE d'une remise.

Retour