Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Je pense que ca voulait dire liquides ?Non ils sont juste comme il faut et ne coulent pas, je pose les 4 doigts en meme temps :)

Je pense que ca voulait dire liquides ?Non ils sont juste comme il faut et ne coulent pas, je pose les 4 doigts en meme temps :)[/quo

Merci lolou d intervenir....
Ils sont ni liquides ni epais,ne coulent pas des pots...et tu peux meme faire des dessins avec... Regarde sur cette photo toute la deco je l ai faite avec le gel or de mse...

1376426519737.jpg 1376426519737.jpg

Merci @fragola13 et @liloo de vos réponses. Alors je serai tenté d'en prendre. Des couleurs pour cette hiver vous me conseillerai quoi? Ça sera ma première commande sur votre site comment ça se passe en t'en que pro?
Merci

Merci @fragola13 et @liloo de vos réponses. Alors je serai tenté d'en prendre. Des couleurs pour cette hiver vous me conseillerai quoi? Ça sera ma première commande sur votre site comment ça se passe en t'en que pro?
Merci

Pour cet hiver, desprunes, des marrons, gris... La mode est aussi aux paillettes bicolores (voir les derniers gels MSE, ce sont les tout nouveaux

Coucou les filles, je me pose une question à propos des gels mse: peut-on les poser en fines couches après la constru ou est-ce que cela va faire une surépaisseur? Merci d'avance.

Coucou les filles, je me pose une question à propos des gels mse: peut-on les poser en fines couches après la constru ou est-ce que cela va faire une surépaisseur? Merci d'avance.

La plupart tu peux les poser en fine couche par dessus car tres pigmentés (avec la petite boule d'un tool c'est impeccable). C'est plus compliqué pour les nacrés je trouve.

Retour