Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Je vous mets un swatch de ma dernière commande.

Pièces jointes

• image-3243929452.jpg
    image-3243929452.jpg
    118.9 KB · Affichages: 200
Bonjour, bonjour,
discussion qui date un peu tant pis, juste une question, les gels couleurs MSE servent-ils de construction?
base, gel couleur ou base, construction, gel de couleur?
merci de vos renseignements les filles ou garçon d'ailleurs......

j'te rassure c'est bien ce que je voulais dire, si ca casse ca ne tient pas! Merci de vos infos. Bonne continuation. J'en ai commandé 16 couleurs chez MSE, je mettrai les nuanciers.....

coucou les filles,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum. Les gels mse ont des points noirs, blancs ou noir et blanc sur certaines photos, vous savez à quoi ils correspondent?

sinda83 a dit:
coucou les filles,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum. Les gels mse ont des points noirs, blancs ou noir et blanc sur certaines photos, vous savez à quoi ils correspondent?

Je te confirme c'est bien le niveau d'opacité

oui c'est bien ce qu'il me semble mais reste à savoir quel symbole indique le plus opaque ou le moins opaque :confused:
Avant c'etait indiqué sur le site, maintenant plus rien

je pense que ce n'est pas l'opacité mais l'effet

rond noir - uni
rond blanc - perlé / métal
rond blanc point noir - glitter / effet special paillette

j'ai plusieurs perlés de chez eux, bien opaques sauf un, même en 2 couches c'est pas opaque (le 58 si je me trompe pas)

ah ok il me semblait qu'il y avait une histoire d'opacité. C'est chiant car du coup pas évident de savoir ceux qui sont translucides. J'en ai plusieurs de chez eux dont certaines couleurs pas super couvrantes

des couleurs pas couvrantes ? J'en ai 100 et je n'ai pas de probleme de couvrance avec moi. Mais pour les points, oui c'est Emelsea qui a raison pour leur signification.

Retour