gel nails&co qui connait et qu en pensez vous ?

Re : gel nails&co qui connait et qu en pensez vous ?

sayé commande reçu je vous met les photos !!!

le transparent c'est gel de base , le bleu le monophasé anti uv et la finition éclat de diamant

Pièces jointes

• DSCF0224.jpg
    DSCF0224.jpg
    51.8 KB · Affichages: 134
  • DSCF0225.jpg
    DSCF0225.jpg
    49.5 KB · Affichages: 128
  • DSCF0229.jpg
    DSCF0229.jpg
    37.7 KB · Affichages: 126
  • DSCF0231.jpg
    DSCF0231.jpg
    42.5 KB · Affichages: 123
  • DSCF0232.jpg
    DSCF0232.jpg
    35.8 KB · Affichages: 124
  • DSCF0233.jpg
    DSCF0233.jpg
    41.7 KB · Affichages: 111

le monophasé est bien epais comme j'aime , les pots ont l'air bien hermétique !!
voilu a dans deux semaines les nenettes pr vous dire la tenue des gels avec la lampe led

c'est l'emballage des pots individuels lol jvous ai fais partager l'ouverture du colis

alors 1er essaie mais sous uv , gel assai facile a travailler ,bubulle 1 peux et chauffe apres quelque sec sous uv ca c sur moi maint j attend la tenue on verra ds 3 sem :oster:

ok pr ma part j'ai commander ce soir la lampe led j'attend de la recevoir , je ne connais pas les delais Flynails :d

ok pr ma part j'ai commander ce soir la lampe led j'attend de la recevoir , je ne connais pas les delais Flynails :d
ok pour la lampe dis moi quoi aussi :at war with emo: car j ai envie de me la prendre la aussi

coucou

je prends le post au vol; je vais le suivre moi aussi car intéressée....:2-big-smile:

pas encore !!! j'espère demain ou mercredi !!! je vous tiens au jus gros bisou

sayé j'ai reçu ma joli lampe !!! très bien emballé , envoi très rapide , petit cadeau merci Flynails , je suis au ange !!!
elle est toute mimi et super légère , rien avoir avec une lampe uv !!! je suis très contente de mon investissement , je vais la tester ce matin !!! je vous dis quoi !!

cool, moi aussi j'attends les gels et je vais prendre une lampe aussi, donc si les resultats sont concluants je fonce

sayé j'ai reçu ma joli lampe !!! très bien emballé , envoi très rapide , petit cadeau merci Flynails , je suis au ange !!!
elle est toute mimi et super légère , rien avoir avec une lampe uv !!! je suis très contente de mon investissement , je vais la tester ce matin !!! je vous dis quoi !!
oui dis nous quoi fin de pose se que tu pense et biensur apres 3 sem :ayalou:

cool, moi aussi j'attends les gels et je vais prendre une lampe aussi, donc si les resultats sont concluants je fonce
oui moi aussi :3-blink:

Retour