gel nails&co qui connait et qu en pensez vous ?

Re : gel nails&co qui connait et qu en pensez vous ?

coucou lolita alors ca dis quoi jusque maintenent ? :mdr:

désolé de ma réponse tardive , j'étais débordé ces derniers temps !!!

alors on passe au constat lol :

les ges chauffent sous lampe uv et sous led :( sur toute mes clientes et moi même

j'ai eu des décollements sur ma pose .
j'ai utiliser primer sans acide ongle24 , gel de base qui est trèèès liquide limite de l'eau grrr qui a couler partout ds mes peaux , dc c ma faute , j'ai pas gérer la consistance !!

sinon le monophasé a une très bonne tenue et solidité

donc moi primer acide ibd + monophase nails&co : lampe uv brule sur moi et cliente fait des bulle a la pose pffffff mais bonne resistance pas de decollement

moi j'ai fait une pose cet aprem sur moi.. pareil echauffement (mais j'avais les plaques tres abimées)

oui il fais des bulles !!! je vais essayer avec un primer acide on verra ce que sa donne

j'ai demander a Onglerie.be si ils avait des gels compatible led ils m'ont rep que les confort +++ , les easy off et leur finition passer .

j'ai également demander a cindou mais ce n'est pas elle qui a tester directement ,
les gels sans acides passent aussi

j'ai demander a Onglerie.be si ils avait des gels compatible led ils m'ont rep que les confort +++ , les easy off et leur finition passer .

j'ai également demander a cindou mais ce n'est pas elle qui a tester directement ,
les gels sans acides passent aussi
oui c a essayé mais le prob c qu il y a des prod qui passe sous led et apres 1 j ou quelqu jours sur ongles nat et/ou tips le gel se casse ou s éffrite (pour certaine marque j ai vue ca d en 1 autre discution)

coucou myriam j ai mis la marque ds "avis et test " si tu veux laisser ton avis ...:err:

moi pour l'instant aucun decollement meme pas un petit.. j'ai mis nail prep OPI, primer acid NED gel de base en couche super fine nails and co, j'ai voulu testé le rose naturel (pour moi il ne couvre pas assez), en couche fine puis j'ai remis du mask NED, french couleur peggy sage monophase et finition diamant tres joli (au passage) ... et tout tient nickel (pourtant c'est pas faute de les maltraiter)

c vrai qu il on 1 bonne tenu moi c le 3/1 mais trop de bulle!! dommage

moi j'en ai pas vraiment eu, j'ai surtout fait attention à la façon de le travailler et de le prendre dans le pot

moi j'en ai pas vraiment eu, j'ai surtout fait attention à la façon de le travailler et de le prendre dans le pot
bin moi aussi :wacko:mais il y a aussi deja ds blle ds le pot :at war with emo: et je crois que lolita a eu le meme prob ?

Retour