Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc pour moi c non :dconfused: je vais attendre ceux de adnails lol et aussi l essaie de lolitaoui il fais des bulles !!! je vais essayer avec un primer acide on verra ce que sa donne

oui c a essayé mais le prob c qu il y a des prod qui passe sous led et apres 1 j ou quelqu jours sur ongles nat et/ou tips le gel se casse ou s éffrite (pour certaine marque j ai vue ca d en 1 autre discution)j'ai demander a Onglerie.be si ils avait des gels compatible led ils m'ont rep que les confort +++ , les easy off et leur finition passer .
j'ai également demander a cindou mais ce n'est pas elle qui a tester directement ,
les gels sans acides passent aussi
bin moi aussi :wacko:mais il y a aussi deja ds blle ds le pot :at war with emo: et je crois que lolita a eu le meme prob ?moi j'en ai pas vraiment eu, j'ai surtout fait attention à la façon de le travailler et de le prendre dans le pot
bjr, moi je les utilisent depuis 1an j en suis plutôt contente et j utilise aussi la gamme Tammy Taylor qui elle est topissimeRe : gel nails&co qui connait et qu en pensez vous ?
personnes ?