Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles, j'ai un souci car je viens de me faire une pose complète avec une french noire et le gel fait comme de bulles pendant la catalysation?? une idée?? merci de votre aide!!
c'est aussi ce que j'ai pensé donc j'ai essayé en en mettant vraiment le strict nécessaire et même résultat sauf qu'en en mettant moins le gel "se rétracte" du bout de l'ongle??!! je ne comprends pas d'où ca vient?
En fait il ne fait pas de cloque; ca ressemble plutôt à des petits pics! la prochaine fois je vais essayer de mettre deux couches fines au lieu d'une trop épaisse
le gel noir est super long a catalyser comme tout les gels foncés...pour ne pas qu'il se retracte il faut border l'ongle jusqu'au bout
plusieurs FINES couches valent mieux qu'une seule épaisse, pour les gels nacrés il en faut meme 3 minimum voir 4!
le gel noir est super long a catalyser comme tout les gels foncés...pour ne pas qu'il se retracte il faut border l'ongle jusqu'au bout
plusieurs FINES couches valent mieux qu'une seule épaisse, pour les gels nacrés il en faut meme 3 minimum voir 4!