Gel Noir Fait Des Bulles!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GaelleG
  • Date de début Date de début

GaelleG

Nouveau Membre
coucou les filles, j'ai un souci car je viens de me faire une pose complète avec une french noire et le gel fait comme de bulles pendant la catalysation?? une idée?? merci de votre aide!!

Re : Gel Noir Fait Des Bulles!!

c'est aussi ce que j'ai pensé donc j'ai essayé en en mettant vraiment le strict nécessaire et même résultat sauf qu'en en mettant moins le gel "se rétracte" du bout de l'ongle??!! je ne comprends pas d'où ca vient?

bon, merci à celles qui ont pris le temps de me répondre!!

Moi mon gel noir faisait des cloques je le catalyse un peu plus longtemps que 2 min, et plus de soucis...
Je sais pas si ça vient de là ton souci

En fait il ne fait pas de cloque; ca ressemble plutôt à des petits pics! la prochaine fois je vais essayer de mettre deux couches fines au lieu d'une trop épaisse

le gel noir est super long a catalyser comme tout les gels foncés...pour ne pas qu'il se retracte il faut border l'ongle jusqu'au bout;)
plusieurs FINES couches valent mieux qu'une seule épaisse, pour les gels nacrés il en faut meme 3 minimum voir 4!

le gel noir est super long a catalyser comme tout les gels foncés...pour ne pas qu'il se retracte il faut border l'ongle jusqu'au bout;)
plusieurs FINES couches valent mieux qu'une seule épaisse, pour les gels nacrés il en faut meme 3 minimum voir 4!

Retour