gel number one de Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pirouette
  • Date de début Date de début
Re : gel number one de Beauty Nails

bONJOUR,

moi j'avoue que je suis une adepte des produits Beauty Nails, j'ai été formée chez eux et j'aime beaucoup le High Class n°1, il est un peu plus cher que les autres mais il tient super bien et il est facile à poser, je le conseille à toutes les pro qui veulent travailler des produits innovants ! Le prix c'est pas grave du moment que mes clientes n'ont pas de décollement !

A+
Aurore

en effet acnails il est super ce gel il fat tout je suis d'accord!!

Merci les filles je voulais avoir aussi votre avis .

IL EST SUPER EN PLUS IL NE DONNE PAS LA SENSATION DE BRULURE QU'IL YA AVEC CERTAIN GEL ET IL EST SUPER BRILLANT JUSQU'AU PROCHAIN REMPLISSAGE.:worshippy:

bONJOUR,

moi j'avoue que je suis une adepte des produits Beauty Nails, j'ai été formée chez eux et j'aime beaucoup le High Class n°1, il est un peu plus cher que les autres mais il tient super bien et il est facile à poser, je le conseille à toutes les pro qui veulent travailler des produits innovants ! Le prix c'est pas grave du moment que mes clientes n'ont pas de décollement !

A+
Aurore

il est top rien a rajouter

bonjour; je tombe sur ce post que je cherchais , justement au sujet de ce gel;
est il facile a limer car je n utilise pas de ponçeuse? et pour la french lequel prenez vous?
j utilise beauty nails, moi aussi, mais en acrylique
est ce mieux de faire une formation quand on passe de l 'acrylique au gel ou ça vient "tout" seul?
merci

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!

pour la french, je prends le blanc parfait et pas de souci pour le limage sur le one, on se débrouille parfaitement sans ponceuse.

moi aussi je viens de l'acheter j'adore trop tres facile a appliquer pas de decollement meme en l'utilisant avec le mask de l'onglerie....bref genial!

pour la french, je prends le blanc parfait et pas de souci pour le limage sur le one, on se débrouille parfaitement sans ponceuse.
bonjour, dis moi ton blanc parfait, tu le mets sur le one ou tu mets d 'abord le blanc et le one apres.....
et il faut du primer?
merci

Salut les filles , moi je me permets de faire une critique , quand j'utilisais le high class , j'avais d'énorme problème de décollement chez certaines clientes . J'ai donc changé de gel et depuis plus de problème ! Maintenant peut-être que le problème venait de ma technique !Je ne le saurai jamais .

Bonjour Fabienne,
J'utilise 2 techniques mais la dernière fait que je n'ai plus de décollement du tout.
1) préparation de l'ongle
2) nail prep
3) fix contact + catalyse
4) 1 fine couche de one
5) on enlève la couche brillante avec le liquide de finition
6) on fait le sourire avec le blanc parfait + catalyse
7) construction avec le one + catalyse
8) liquide de finition + limage
9) magic brillant + catalyse

Bonjour Fabienne,
J'utilise 2 techniques mais la dernière fait que je n'ai plus de décollement du tout.
1) préparation de l'ongle
2) nail prep
3) fix contact + catalyse
4) 1 fine couche de one
5) on enlève la couche brillante avec le liquide de finition
6) on fait le sourire avec le blanc parfait + catalyse
7) construction avec le one + catalyse
8) liquide de finition + limage
9) magic brillant + catalyse
Merci pour ton protocole . Moi je n'ai jamais mis de fix contact et je savais encore moins qu'il aurait fallu le catalyser ! La conseillère Beauty N m'a dit que le fix contact n'était pas nécessaire .
Et puis moi je limais ma construction aprés l'étape n:7 avant de mettre mon liquide de finition . Tu ne te trompes pas là ?

En tout cas peut-être qu'il aurait fallu que je mette le fix contact !Cela aurait évité les décollements !

Quelqu'un d'autre peut confirmer ou pas ce point là ?

quand je parle du liquide de finition, je parle de la solution bleue qu'on utilise pour enlever la pellicule collante ; d'ailleurs on peut utiliser aussi du dissolvant.

quand je parle du liquide de finition, je parle de la solution bleue qu'on utilise pour enlever la pellicule collante ; d'ailleurs on peut utiliser aussi du dissolvant.
Trop nulle ! Désolé j'ai lu trop vite ! Liquide de finition évidemment !
Par contre qu'est - ce - que tu peux me dire au sujet du Fix Contact ? Tu l'as toujours mis ou c'est depuis que tu le mets que tu n'as plus de décollement ? Merci

merci, Belsara, je crois que je vais essayer
c 'est quoi exacteent le fix contact?
Je viens de reprendre mon catalogue et je vois que le fix contact est un gel que l' on applique en base , je cite :" pour une adhérence maximale de nos gels UV et Modelage . Appliquer sur la totalité de l'ongle naturel et américain. Catalyser 30 secondes sous lampe UV ".

Retour