P
pirouette
Guest
que pensez-vous du gel number one de chez Beauty Nails?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bONJOUR,
moi j'avoue que je suis une adepte des produits Beauty Nails, j'ai été formée chez eux et j'aime beaucoup le High Class n°1, il est un peu plus cher que les autres mais il tient super bien et il est facile à poser, je le conseille à toutes les pro qui veulent travailler des produits innovants ! Le prix c'est pas grave du moment que mes clientes n'ont pas de décollement !
A+
Aurore
bonjour, dis moi ton blanc parfait, tu le mets sur le one ou tu mets d 'abord le blanc et le one apres.....pour la french, je prends le blanc parfait et pas de souci pour le limage sur le one, on se débrouille parfaitement sans ponceuse.
Merci pour ton protocole . Moi je n'ai jamais mis de fix contact et je savais encore moins qu'il aurait fallu le catalyser ! La conseillère Beauty N m'a dit que le fix contact n'était pas nécessaire .Bonjour Fabienne,
J'utilise 2 techniques mais la dernière fait que je n'ai plus de décollement du tout.
1) préparation de l'ongle
2) nail prep
3) fix contact + catalyse
4) 1 fine couche de one
5) on enlève la couche brillante avec le liquide de finition
6) on fait le sourire avec le blanc parfait + catalyse
7) construction avec le one + catalyse
8) liquide de finition + limage
9) magic brillant + catalyse
Trop nulle ! Désolé j'ai lu trop vite ! Liquide de finition évidemment !quand je parle du liquide de finition, je parle de la solution bleue qu'on utilise pour enlever la pellicule collante ; d'ailleurs on peut utiliser aussi du dissolvant.
Je viens de reprendre mon catalogue et je vois que le fix contact est un gel que l' on applique en base , je cite :" pour une adhérence maximale de nos gels UV et Modelage . Appliquer sur la totalité de l'ongle naturel et américain. Catalyser 30 secondes sous lampe UV ".merci, Belsara, je crois que je vais essayer
c 'est quoi exacteent le fix contact?