Gel OCIBEL

Re : Gel OCIBEL

le lien du gel ne marche pas!
sinon merci pour le pas a pas!
donc si j'ai bien compris,je pose mon mask et ensuite pose "classique"?

oui je posterais ma prochaine pose!
la je l'ai fait le 27/08 donc j'attend mes nouveaux gel et hop au boulot!

pas de souci.

J'ai tester aussi pas mal

Peggy sage
sina
ibd
cesar secret
adnail
ongle 24
bahia nails
manucure production
Nded
et une autre je sais plus le nom :S

Bonsoir, je vois qu'il y a débat sur mes gels et ma marque Ocibel. Déjà je trouve assez surprennent de donner des leçons alors que je vois sur vos listes que vous n'avez même pas testé mes produits. Un peu culotté non ?

Pour Ale qui dit que "Mes gels sont de la mer** la par contre je trouve cela presque diffamatoire et je ne vois pas pourquoi dire cela, des mots bien durs a part me descendre gratuitement ? concurrent ?

Vous comparez les gels sur ebay comme tous les mêmes ? Syna, etc.. aucune des mes gels, liquides, vernis ne vient de chine (j'en dirai pas autant de tous les produits NDED, ENF, etc...) ouvrez un peu les yeux ebay n'a pas que des vendeurs chinois, regardez un peu mes évaluations au passage pour des produits de m*** pas mal non...

Pour info le plus gros de ma clientèle sont des clientes pro, ainsi que des débutantes et confirmées, plusieurs milliers de clientes satisfaites, ce qui ne m’empêche pas de vous lire et de prendre note des remarques pour améliorer mes produits.

Je fais produire en laboratoire tous mes produits (gels, liquides, vernis) en fonction de mes choix, composition et viscosité en Europe !

Je n'ai pas souvent le temps de répondre dans les forums car je me concentre sur mes clientes et faire en sorte que toutes mes clientes soient heureuses avec des produits de qualité à prix réduits. Mais la, vos messages me paraissent vraiment durs pour des personnes qui disent ne même pas avoir testé ma marque ou ne par avoir aimé Ocibel.

Je sais et je vois que je ne peux pas satisfaire tout le monde, dans tous les cas je prends note de vos critiques, mais attention tout de même à ne pas dépasser les limites. Merci

Roxanne

Bonsoir, je vois qu'il y a débat sur mes gels et ma marque Ocibel. Déjà je trouve assez surprennent de donner des leçons alors que je vois sur vos listes que vous n'avez même pas testé mes produits. Un peu culotté non ?

Pour Ale qui dit que "Mes gels sont de la mer** la par contre je trouve cela presque diffamatoire et je ne vois pas pourquoi dire cela, des mots bien durs a part me descendre gratuitement ? concurrent ?

Vous comparez les gels sur ebay comme tous les mêmes ? Syna, etc.. aucune des mes gels, liquides, vernis ne vient de chine (j'en dirai pas autant de tous les produits NDED, ENF, etc...) ouvrez un peu les yeux ebay n'a pas que des vendeurs chinois, regardez un peu mes évaluations au passage pour des produits de m*** pas mal non...

Pour info le plus gros de ma clientèle sont des clientes pro, ainsi que des débutantes et confirmées, plusieurs milliers de clientes satisfaites, ce qui ne m’empêche pas de vous lire et de prendre note des remarques pour améliorer mes produits.

Je fais produire en laboratoire tous mes produits (gels, liquides, vernis) en fonction de mes choix, composition et viscosité en Europe !

Je n'ai pas souvent le temps de répondre dans les forums car je me concentre sur mes clientes et faire en sorte que toutes mes clientes soient heureuses avec des produits de qualité à prix réduits. Mais la, vos messages me paraissent vraiment durs pour des personnes qui disent ne même pas avoir testé ma marque ou ne par avoir aimé Ocibel.

Je sais et je vois que je ne peux pas satisfaire tout le monde, dans tous les cas je prends note de vos critiques, mais attention tout de même à ne pas dépasser les limites. Merci

Roxanne
Bonsoir Roxanne...

Pour ma part, je n'ai encore utilisé que les produits Ocibel.
Je débute en effet... mais je "parle" en connaissance... d'Ocibel.
J'avais quelques décollements mais je sais TB qu'ils venaient d'une mauvaise technique de travail (toucher les cuticules ou mal border l'ongle), les gels Ocibel n'ont jamais été remis en question. J'ai d'ailleurs acheté le primer Ocibel en plus pour une meilleure adhésion et je dois avouer qu'en m'appliquant pendant la pose, avec le primer en plus..., ça tient très bien.

Juste la finition qui ne me satisfait pas..., j'en ai déjà parlé sur le forum... A l'application, il brille nickel mais une fois dégraissé, il ternit et par endroits, de la matière s'en va... et ce n'est pas joli! La seule solution était de mettre une couche de vernis brillant par-dessus. J'ai acheté le top-coat d'Ocibel mais j'aurais aimé éviter cette couche supplémentaire.

Bref, en général, je suis contente de tes produits (à part la finition) et je continue de faire mes achats, j'ai une commande à passer d'ailleurs... ce soir ou demain...
Je ne cache pas pourtant que je vais tester une autre marque (pour les gels), car j'ai lu à plusieurs reprises qu'il valait mieux utiliser tous les gels d'une même marque lors d'une pose pour une meilleure tenue. Comme je désire changer de finition, je vais tout changer...

Cependant, je tiens à préciser que chaque commande/livraison a toujours été traitée rapidement, avec un excellent contact, toujours de petits cadeaux sympas à chaque achat... et je reste chez Ocibel pour un tas d'articles...

Roxanne

J'en est oublier plein de marques:

Sibel
Ongle4U
....

Et il y a pas que vous que je n'aime pas comme marque c'est juste que vous on en parle, je donne mon avis et pour moi ses produit sont pas bon...

Gros décollement, GROSSE BRULURE

Je donne mon avis

J'en est oublier plein de marques:

Sibel
Ongle4U
....

Et il y a pas que vous que je n'aime pas comme marque c'est juste que vous on en parle, je donne mon avis et pour moi ses produit sont pas bon...

Gros décollement, GROSSE BRULURE

Je donne mon avis

Bonjour, merci de votre réponse. Donc a aucun moment vous vous remettez en question pour le décollement ?

La chaleur est en fonction de votre sensibilité.

Heureusement que mes centaines de clientes non pas ce problème, ce qui prouve quand même que la technique de pose est quand même importante...

Roxanne

Je pose depuis 5 ans,quand une super cliente sur qui cela tien normalement 4 semaine sans décollement, a qui je pose pour la 1er fois le gel sibel, et qui m'appelle au bout de 6 jours en catastrophe car sa a tout casser/décoller ..... non je ne me remet pas en cause.

Je suis loin d'etre parfaite mais depuis 2 ans je pose sur cette dame

Sibel ???

Vous devez confondre, ma marque est OCIBEL. Sibel Nails est une marque étrangère.

Roxanne

Je peux confirmer que les brûlures à la catalysation du gel construction sont en fonction de la "cliente". Sur certaines filles (dont je fais partie), aucune brûlure! Sur d'autres, brûlure à chaque doigt et d'autres encore brûlure sur certains doigts...

Bonjour, le sujet date un peu mais je vais aussi donner mon avis.

Le gel ne me brule pas mais moi aussi je suis decue par la finition qui se ternie apres passage du cleaner et le gel se decolle assez rapidement.
De plus, Il ne resiste pas a l'utilisation des produits lors d'une pose sur autre personne... Apres 4h pour me faire une jolie pose, ma main droite a ete ruinée en faisant une pose sur ma soeur...
Pour ma part il s'agit du gel monophase.

Pour autant, le site Ocibel est super et Roxanne communique tres bien. Je vais changer de marque de gel mais je continuerai quelques achat sur ce site !

Nails nad, essai le tu verras bien si il te conviens. Les decollements peuvent etre du a une mauvaise pause, pas forcement a la qualité du gel.

Moi il ne me plaisait pas, mais j'ai débuter avec quand meme !

Retour