Bonsoir, je vois qu'il y a débat sur mes gels et ma marque Ocibel. Déjà je trouve assez surprennent de donner des leçons alors que je vois sur vos listes que vous n'avez même pas testé mes produits. Un peu culotté non ?
Pour Ale qui dit que "Mes gels sont de la mer** la par contre je trouve cela presque diffamatoire et je ne vois pas pourquoi dire cela, des mots bien durs a part me descendre gratuitement ? concurrent ?
Vous comparez les gels sur ebay comme tous les mêmes ? Syna, etc.. aucune des mes gels, liquides, vernis ne vient de chine (j'en dirai pas autant de tous les produits NDED, ENF, etc...) ouvrez un peu les yeux ebay n'a pas que des vendeurs chinois, regardez un peu mes évaluations au passage pour des produits de m*** pas mal non...
Pour info le plus gros de ma clientèle sont des clientes pro, ainsi que des débutantes et confirmées, plusieurs milliers de clientes satisfaites, ce qui ne m’empêche pas de vous lire et de prendre note des remarques pour améliorer mes produits.
Je fais produire en laboratoire tous mes produits (gels, liquides, vernis) en fonction de mes choix, composition et viscosité en Europe !
Je n'ai pas souvent le temps de répondre dans les forums car je me concentre sur mes clientes et faire en sorte que toutes mes clientes soient heureuses avec des produits de qualité à prix réduits. Mais la, vos messages me paraissent vraiment durs pour des personnes qui disent ne même pas avoir testé ma marque ou ne par avoir aimé Ocibel.
Je sais et je vois que je ne peux pas satisfaire tout le monde, dans tous les cas je prends note de vos critiques, mais attention tout de même à ne pas dépasser les limites. Merci
Roxanne