Gel OCIBEL

Nails nad, essai le tu verras bien si il te conviens. Les decollements peuvent etre du a une mauvaise pause, pas forcement a la qualité du gel.

Moi il ne me plaisait pas, mais j'ai débuter avec quand meme !
Merci beaucoup
Je vais le tester dans pas longtemps
Merci
À bientôt
Je donnerais des infos sur cette marque
;)

En tout ça moi je trouve vraiment ces gels mauvais.

Difficile a travailler, ils brûlent comme pas deux, et pourtant je suis vraiment pas sensible, la tenue est variable selon la longueur que je fais, (autre marque, ongle 24, tenue 5 semaines sans problème) ...

Bien qu'ils ne soient pas cher, j'avoue que mon avis personnel est mauvais.

Mais ce n'est que mon humble avis :) je suis certaine qu'ocibel peut convenir a des autres Po. Il faut juste essayer :) moi j'ai essayé, je n'aime pas ^^ ça arrive ^^

En tout ça moi je trouve vraiment ces gels mauvais.

Difficile a travailler, ils brûlent comme pas deux, et pourtant je suis vraiment pas sensible, la tenue est variable selon la longueur que je fais, (autre marque, ongle 24, tenue 5 semaines sans problème) ...

Bien qu'ils ne soient pas cher, j'avoue que mon avis personnel est mauvais.

Mais ce n'est que mon humble avis :) je suis certaine qu'ocibel peut convenir a des autres Po. Il faut juste essayer :) moi j'ai essayé, je n'aime pas ^^ ça arrive ^^
Bonsoir je l ai essayer et sa ma l aire pas mal maintenant j attend au niveau de la tenu , je ne cache pas non plus que j attend les gels ongles 24 le bonetfluxe sans acide d après qu il et top
Voili voulou je vous dirais tout
Bon weed end a toutes
Nadège

Nails nad a dit:
Bonsoir je l ai essayer et sa ma l aire pas mal maintenant j attend au niveau de la tenu , je ne cache pas non plus que j attend les gels ongles 24 le bonetfluxe sans acide d après qu il et top
Voili voulou je vous dirais tout
Bon weed end a toutes
Nadège

Moi je n'utilise plus que le bonetluxe sans acide ! J'en suis amoureuse :) Au moins plus de problèmes d'allergie :)

Bonjour a toutes,
Moi je viens de commander mon kit Ocibel je verrais bien ce que sa donne de toute facon je suis débutante je changerais si cela ne me convient pas =)

Punaise les filles, vous avez de superbes vendeuses ici qui ont des kit géniaux pour un poil plus cher que ocibel, et ou la qualité est mega top !!! Flynails par exemple fait un kit Génial pour les débutantes et au moins vous commencez Direct avec des produits haut de gamme... Ralala ^^

J'ai testé
Flynails: bien
Cnails : bien
Rydnails : oubli !
Ongle24: pas mal
NDED: top pour pas cher j'en reviens toujours la pour le gel
A part finition : glaze n'go de nsi

Je voudrer commander les gels de couleur qur ongle 24 mais les avis sont mitiger . Certaine disent quil ce craque . Qu'en pense tu ??

audreynail' a dit:
Je voudrer commander les gels de couleur qur ongle 24 mais les avis sont mitiger . Certaine disent quil ce craque . Qu'en pense tu ??

Moi j'ai aucun soucis avec ongle 24. Ils sont
Top les gels couleurs. Surtout de la gamme bonetluxe :)

Retour