Gel ongle24

oui c'est ce que je fais ça machais avec mon appareil photo mais la avec les photos du tel une fois charger ça me marque fichier trop volumineux ha jsuis naze!

Oui les pots coulent, enfin pour ma part mais j'ai eu ce soucy avec bcp de gels de marques differentes, ça c'est pénible par contre

marilyn creation a dit:
J'adore ongle 24 j'utilise le fibregel rose même si il brûle mes poses tiennes jusqu'à 6 semaines pour certaines un choc lol je vous met une photo ;)

image-1819578608.jpg

image-1820068416.jpg

image-4283572701.jpg

Que du fibregel ongle 24 :))

Coucou le filles je vous dit les gels que j'utilise alor je prendre primer, gel de base, gel de modelage rose ,le wrap gel que j'utilise pour les chablon ,le gel french pinkie pinker qui n'est pas pour la french mais pour couvrir La plaque de l'ongle et le gel de finition a mon goût il ne brille pas asser mais c'est pas grave la j'ai commander pleins de chose et pour la finition j'ai pri le quik finish on Vera bien je vous met encore une petite photo bisous

image.jpg

Vanessa 06 a dit:
Coucou les filles, voilà je me permet de poster ce poste car j'ai vu que beaucoup de personnes critique les gel de la marque ongle 24... Alors moi ont ma dit que c' étais bien pour les débutante !!!! Pas du tous!!!!! Et bien je tiens personnellement a dire que ce gel tiens très bien a condition je bien préparer ces ongles, en tous cas moi je suis énormément satisfaite et j'espère que d'autre personnes me suivra dans ma dicussion que cela sois positif ou négatif merci et à bientôt bisous et en cadeau une photo de une de mes cliente satisfaite

Ils sont tres bien pour le prix. Moins faciles et rapides a bosser que du haut de gamne mais ils tiennent je suis daccord. Sauf la gamme bonnet luxe. Ceux la tiennent pas mzis les pots blancs sont bien. Ça tombe bien c lrs moins chers;)

Ben franchement tiphanie95 il n'est pas si a travailler que les autre il faut juste la technique moi je ne met pas plus de temp qu'avec du Péggy sage mais après c'est mon avis

Vanessa 06 a dit:
Marylin création t'es posés sont très jolie vraiment... Tu es pro ?

Oulalalaaaaa je suis toucher merci je sais pas si on peut considérer PRO je suis dans le métier depuis 1 et déclarée en autoentrepreneeur donc oui pro pour l'état lol après pas pro en ongle il me faut des années encore ;))))))même si j'ai 2 certificat de stage que j'appelle mes diplôme et toi ?

Bon ba j'essayerais pas la gamme bonnet luxe alors merci du tuyau ! Et je suis d'accors sur la fait qu'il faut plus les travailler pour un résultat jolie

Oulalalaaaaa je suis toucher merci je sais pas si on peut considérer PRO je suis dans le métier depuis 1 et déclarée en autoentrepreneeur donc oui pro pour l'état lol après pas pro en ongle il me faut des années encore ;))))))même si j'ai 2 certificat de stage que j'appelle mes diplôme et toi ?
Ben écroué moi sa fait presque 1 ans que j'ai débuter et la je vait faire une formation on Vera bien...

Oui vanessa06 je suis débutante! Mais j'ai assisté à des cours sans pratiquer en observant (j'étais modèle)

Coucou les filles !!
Je vais devoir changer mon gel de french, je travaille avec le miens depuis 2 mois (depuis ma formation) je le trouvais très bien jusqu'à présent (liquide, blanc pétant, super tenu) mais il commence à me décevoir ... Il bulle tout seul, même quand je le travaille il y a des "grumeaux" etc et il coûte cher (30€ je crois) donc je souhaite changer.
J'ai vu celui de ongles 24 à 2€40 le pot de 4,5g vous en pensez quoi ? Il est simple à travailler ? Il est pâteux ?

Coucou les filles !!
Je vais devoir changer mon gel de french, je travaille avec le miens depuis 2 mois (depuis ma formation) je le trouvais très bien jusqu'à présent (liquide, blanc pétant, super tenu) mais il commence à me décevoir ... Il bulle tout seul, même quand je le travaille il y a des "grumeaux" etc et il coûte cher (30€ je crois) donc je souhaite changer.
J'ai vu celui de ongles 24 à 2€40 le pot de 4,5g vous en pensez quoi ? Il est simple à travailler ? Il est pâteux ?
Franchement il est très bien ne fait pas de bulle et il est magnifique je te le conseil vraiment

Retour