Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vanessa 06 a dit:Coucou les filles, voilà je me permet de poster ce poste car j'ai vu que beaucoup de personnes critique les gel de la marque ongle 24... Alors moi ont ma dit que c' étais bien pour les débutante !!!! Pas du tous!!!!! Et bien je tiens personnellement a dire que ce gel tiens très bien a condition je bien préparer ces ongles, en tous cas moi je suis énormément satisfaite et j'espère que d'autre personnes me suivra dans ma dicussion que cela sois positif ou négatif merci et à bientôt bisous et en cadeau une photo de une de mes cliente satisfaite
Vanessa 06 a dit:Marylin création t'es posés sont très jolie vraiment... Tu es pro ?
Ben écroué moi sa fait presque 1 ans que j'ai débuter et la je vait faire une formation on Vera bien...Oulalalaaaaa je suis toucher merci je sais pas si on peut considérer PRO je suis dans le métier depuis 1 et déclarée en autoentrepreneeur donc oui pro pour l'état lol après pas pro en ongle il me faut des années encore)))))même si j'ai 2 certificat de stage que j'appelle mes diplôme et toi ?
Vanessa 06 a dit:Ben écroué moi sa fait presque 1 ans que j'ai débuter et la je vait faire une formation on Vera bien...
Franchement il est très bien ne fait pas de bulle et il est magnifique je te le conseil vraimentCoucou les filles !!Je vais devoir changer mon gel de french, je travaille avec le miens depuis 2 mois (depuis ma formation) je le trouvais très bien jusqu'à présent (liquide, blanc pétant, super tenu) mais il commence à me décevoir ... Il bulle tout seul, même quand je le travaille il y a des "grumeaux" etc et il coûte cher (30€ je crois) donc je souhaite changer.J'ai vu celui de ongles 24 à 2€40 le pot de 4,5g vous en pensez quoi ? Il est simple à travailler ? Il est pâteux ?